La Miga

17 rue du père adam
Rouen

Mardi Fermé

La Miga se situe dans la ville de Rouen, sur la rue du Père Adam. Ouvert du mardi au dimanche, l'établissement vous invite dans un lieu de convivialité et de partage. Sur place, on vous propose la vente et la dégustation des produits régionaux artisanaux d'origine espagnole. Vous découvrez également la culture espagnole à travers les différentes activités culturelles proposées.
À la carte, vous trouverez une grande variété d'entrée sous la forme de salades froides, de tartines et de tapas, préparées à partir des produits frais et de saison. Vous pourrez également déguster les planches de charcuterie espagnole comme le jambon ibérique de bellota, le saucisson et le chorizo. Et pour accompagner cela, une sélection de vins espagnols que ce soit rouge, rosé ou blanc ainsi que des bières artisanales et des cidres sont mis à votre disposition à des tarifs corrects.

• Cuisine du monde
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page La Miga à Rouen. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.