Tchip Coiffure

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Tchip Coiffure

LauraGailled

Par , le 22/12/2018

Travail à la chaîne, conseils déplacés.
Hygiène un peu limite.
Une honte. C'est la première fois que je sors de chez le coiffeur déprimée. Je demande une coupe on ne peut plus simple. La dame qui m'a coiffée se permet de me juger et a fait une coupe complètement à l'arrache, comme si son métier la dégoûtait et qu'elle faisait exprès de faire n'importe quoi. Ma coupe, que jamais un seul coiffeur n'a pu rater, est une catastrophe.
J'y suis allée pour le prix bas ; au final, si c'est pour sortir avec une coupe complètement ratée, j'aurais encore préféré mettre le double du prix et ne pas avoir honte de sortir de chez moi.

virginia76

Par , le 02/11/2013

je ne suis pas d'accord avec cet avis. je me suis rendue chez tchip à rouen rive droite pour un forfait à 50 euros. je suis très déçue car au final, le balayage n'est pas comme je l'aurais souhaité et surtout la coupe est nullissime. la coiffeuse ne cesse de vous apporter des produits à acheter, elle m'a gentiment conseillé une patine , puis un soin rituel et au final , j'en ai pour 66 euros , pour une coupe bof et une couleur bien terne.

je ne vous conseille pas ce genre de salon , très décevant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27081983mc

Par , le 02/04/2012

Salon très sympa. Accueil agréable et quand on ressort on est très contente !!! Je vous le conseille vivement !Et la coupe express est à 19€.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.