Sabrina Beauté Extension

18 rue antoine de saint exupéry porte 04

Immeuble Canadiens

Sabrina-B-Extension
Vous propose ses services pour pose d’extension cheveux à chaud

Offrez vous une chevelure de rêve et des cils sublimes!

Je vous accueil actuellement dans mon coin coiffure à domicile sur rendez-vous. Dans une ambiance chaleureuse. J’assure un travail soigné et un suivi conseils.

•Actuellement, je vous fais une « OFFRE DE BIENVENUE ». Si c’est les mèches sont fournies par mes soins ; qui consiste à vous faire profiter d’un SOIN DE BEAUTÉ sans frais supplémentaire.

•SOIT UN SOIN DE VISAGE ; GOMMAGE CORPOREL ou autre soin D INSTITUT DE BEAUTÉ.

Ce soin de beauté est déjà inclus dans le tarif de la pose d’extension.
Je vous fournis des mèches « VIERGES » 100% naturelles .Ce sont des mèches de qualité Supérieur « GARANTIE SANS NOEUDS » qui n’ont subies aucun traitement.

Un large choix de couleurs et longueurs et formes sont possibles.

Vous n’aurez plus des problèmes de nœuds après les shampooings.

Pour une durée de vie allant de 6 à 10 mois. La kératine est de très bonne qualité, elle garantit une meilleure tenue.

Les mèches vous seront fournies avec un acompte afin de les commander.

Avec Sabrina-B-Extension, vous profiterez des meilleurs prix de pose sur le marché.

Une professionnelle expérimentée est à votre service !

Nos tarifs sont les suivantes : (les mèches et la pose sont incluses).

-200e pour 100 mèches posées (pour un effet de longueur avec un peu de volume).

-250e pour 150 à 200 mèches posées (pour avoir de la longueur et un maximum de volume).

-50e pour la dépose.

Si vous avez déjà vos mèches la pose est à partir de 80e selon la quantité de mèches à posées.

Nos tarifs extension cils sont les suivantes :
-70e la pose « Effet Naturel »
-85e la pose « Effet Intense »

Alors, n’hésitez pas à redonnez du volume et de la longueur à vos cils pour les sublimés !

Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre au 0619668507 ou le 0235667042.
Ou par email : sabrinaagnes@hotmail.fr.

Choisissez la qualité pour un meilleur résultat !

Au plaisir !

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Promotions

Pour vous souhaiter la bienvenue!
Sabrina-B-Extension vous offre actuellement un SOIN DE BEAUTÉ GRATUIT.Si les mèches vous sont fournis par nos soins.Cette offre est valable uniquement sur la pose D' EXTENSION CHEVEUX.

Autres avis sur les Coiffeurs à Rouen

• Liberty Coiffure By Tc Rouen

Rouen

Très mauvaise expérience chez cette coiffeuse qui se prend pour une maîtresse d'école. Aucun sens du service ou de l'accueil. Arrogante envers ses clients mais surtout irrespectueuse envers sa collaboratrice à la façon de lui parler. Le pompon était quand elle...

• Velasquez Coiffure Rouen

Rouen

Je suis très satisfaite à chaque fois quand je passe a ce salon de coiffure dans Rouen. L’ambiance est super et l’équipe pareil. Ils sont tous très sympa et toujours à l’écoute souriant et très gentil. Vraiment le meilleur coiffeur à Rouen

• Re Naissance Coiffeur Rouen

Rouen

Accueil sympatique. Des conseils très personnalisés et appréciés. Un coiffeur au top qui est à votre écoute et qui prend le temps pour vous. Cadre très agréable.Bien entretenu. Un vrai magicien de la coiffure. Sait vraiment mettre en valeur votre personnalité le tarif...

• Salon Veronick Pruvot Rouen

Rouen

Super accueille, travail très professionnel et un résultat parfait!
    =)

• Shampoo Rouen

Rouen

Bon accueil salon propre personne gentille très bien bien facile pour s'y rendre en voiture pres de rouen.

Vous êtes sur la page Sabrina Beauté Extension à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.