R Du Temps

Rouen

4 avis sur R Du Temps

lulabi

Par , le 06/10/2011

J’ai testé ici le sun institute, j’avais un bon pour 6 séances ! à ma stupéfaction cet endroit est un salon de coiffure moi qui croyais arriver dans un institut de beauté… La coiffeuse a mis un paravent au fond du salon pour faire office de cabine de brumisation. Pendant 5 min on se fait asperger de produit végétal censé faire monter la mélanine et on attend 10 min que tout sèche, et au bout de 6h on se retrouve avec un bronzage d’une durée de 5j ! Rapide efficace ça évite de faire des UV mais si on veut on peut cumuler les 2. Ici pas de problème de tâches orange ou marron ni de traces comme dans certains instituts de rouen.

kari1980

Par , le 04/04/2013

J'ai fait une coupe brushing chez r du temps pour la première fois. Autant vous dire que c'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce salon ! Après un shampoing qui m'avait l'air suspect, sans odeur et sans mousse ! La coupe, un dégradé, n'a été qu'une coupe des pointes abîmées. Le thé proposé a été passé au micro onde et était quasi froid, donné dans une tasse fissurée.
Le brushing à la va vite, avec un sèche cheveux de voyage.... Pas de sèche cheveux professionnels, pareil pour les produits. Résultat a la sortie, même coupe, cheveux inodorants, quand je fais un shampoing chez moi mes cheveux sentent nettement mieux.
Rien à voir avec mon coiffeur !!! Je précise que j'ai pris un bon groupon pour tester, bien c'était décevant. Il n'y a qu'une coiffeuse et une stagière pour shampoing et soins..... Je me pose même le question de l'hygiène j'ai l'impression que les serviettes sont juste séchées et non lavées.... En tout cas je suis rentrée me laver les cheveux avec du vrai shampoing. Je rejoins Chouxchoux76 qui avait mis en garde, heureusement que je n'avais pas pris les mèches. Je ne recommande pas du tout ce coiffeur.

Chouxchoux76

Par , le 26/03/2013

Injoignables au téléphone, pas très aimable, travail bâclé, et balayage qui m'a laissé encore des racines de 3cm comme si je n'avais rien fait. Pas de conseil et d'échange professionnel juste pour dire que je n'y retournerai pas du tout.

Kari1980

Commentaire de Kari1980, le 01/04/2013

Ha, j'ai rdv la semaine prochaine chez eux, pour coupe, je commence à angoisser ! C'est la première fois que j'ai pris rdv chez eux ! Les mèches j'oublie !

Chouxchoux76

Commentaire de Chouxchoux76, le 01/04/2013

Bonjour, pour info moi j'avais acheté un bon sur groupon, peut être que les clients groupon sont mal servis ! Si vous aimez pas le café instantané, prenez un thé, parce que moi j'ai eu le droit à 2 cuillères de maxuel et 1 mn au micro onde... Les mèches coupe et shampoing ont duré 1h20 montre en main et vu l'épaisseur de cheveux que j'ai, d'habitude cela dure 3 heures chez tous les autres coiffeurs. Sitôt fini, le manteau m'attendais, et hop merci et au revoir ! Aujourd'hui je me regarde encore dans le miroir et je me dis ou sont mes mèches blondes ? Alors que la coiffeuse a promis au moins 2mois sans entretien !Bon courage, vous me raconterez...

ANY76

Par , le 23/05/2012

J'ai testé le salon de coiffure et je suis satisfaite de la prestation. Par contre, j'ai rencontré beaucoup de difficulté pour prendre le RV car le téléphone est toujours en dérangement. Je pense ne pas être la seule à rencontrer ce problème.

Vous êtes sur la page R Du Temps à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.