Le Garage

• Coupe

Autres avis sur les Coiffeurs à Rouen

• Shampoo Rouen

Rouen

Bon accueil salon propre personne gentille très bien bien facile pour s'y rendre en voiture pres de rouen.

• Tchip Coiffure Rouen

Rouen

Salon très sympa. Accueil agréable et quand on ressort on est très contente !!! Je vous le conseille vivement !Et la coupe express est à 19€.

• R Du Temps Rouen

Rouen

J’ai testé ici le sun institute, j’avais un bon pour 6 séances ! à ma stupéfaction cet endroit est un salon de coiffure moi qui croyais arriver dans un institut de beauté… La coiffeuse a mis un paravent au fond du salon pour faire office de cabine de brumisation....

• Saint Algue Rouen

Rouen

Un salon avec des coiffeuses plutôt sympathiques dans l'ensemble et des prix abordable.

• Ml Coiffure Rouen

Rouen

Dommage que ce salon n'existe plus 2 coiffeurs hommes travaillaient super bien désormais remplacés par une "championne" de la tondeuse et une stagiaire qui s'entraine sur les cients oui c'est désormais Coiffure Fantaisy (le nom justifie la qualité du travail).

Vous êtes sur la page Le Garage à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.