Auzou Le Chocolatier Normand

• Dégustation

17 avis sur Auzou Le Chocolatier Normand

putsycat

Par , le 22/09/2012

Un régal ! Un pur moment de délice ! Les chocolats y sont vraiment excellents et le choix très varié.

tynnie

Par , le 20/07/2012

Un chocolatier exellent. Je n en avais jamais mangé d aussi bons.
J y retournerai tout le long de mon sejour.

Chachouu

Par , le 04/03/2011

Cette enseigne est très pro, c'est un vrai chocolatier de très bonne qualité, je ne passe pas à Rouen sans y faire un détour tant je me régale avec leurs produits en tous genres !

sansens

Par , le 17/09/2010

Excellent chocolatier où il n'est pas raisonnable d'aller trop souvent pour la ligne. De vraies gourmandises à savourer.

sandrine0236

Par , le 12/12/2015

Un très bon chocolatier rouennais. Dommage que la production des macarons soit industrielle.. Et surtout que le personnel ne soit pas toujours aimable. Nous avons trop souvent l'impression de déranger certaines vendeuses dans leur discussion, en plus quand c'est juste pour deux petits macarons ça passe encore moins bien..

seblegentil

Par , le 22/08/2013

C'est le chocolatier et pâtissier de Rouen. Une visite s'impose si vous passez dans la rue du Gros Horloge pour découvrir les différentes variétés de Macarons. À tomber par terre !! Les spécialités chocolatières sont "Les larmes de Jeanne d'Arc" et les macarons de Gran'Mère Auzou.

Seblegentil

Commentaire de Seblegentil, le 22/08/2013

lien du site internet :

[Lien]

fanet76

Par , le 04/01/2013

Ce chocolatier fait des merveilles d'innovations, sur le thème du chocolat, à chaque saison ou évènement de l'année des modèles différents, j'ai particulièrement apprécié pour les fêtes les escarpins et sacs à mains en chocolat, entrez dans le magasin vous serez émerveiller par tous les produits et la bonne odeur.

Pauline0208

Par , le 16/06/2012

Impossible de résister à un gros macaron Caramel ou Nutella !!! Ils sont justes excellentissimes... A croquer !.

Goinfrette

Commentaire de Goinfrette, le 27/09/2012

Oui ils sont exquis. Quant a moi je recommande ceux aux café et à la framboise ! Excellents ! Il y en a pour tous les gouts de toutes façons !

franck1982

Par , le 23/12/2011

Un des meilleurs dans son domaine dans la région roueannaise.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

J'adore leurs macarons, ils sont exquis, il y a vraiment beaucoup de choix, et en plus il y a des recettes assez originales !!!!!!!

florentp

Par , le 19/11/2010

Très bon chocolatier rouennais, réputé. Je recommande particulièrement les macarons, très large choix, sympa à offrir en cadeau par exemple. Belle situation, car en rue pietonne.

lineab1

Par , le 19/03/2010

Haa macarons que c'est bon !!! Quel bonheur et douceur. A consommer sans modération.

ref6

Par , le 12/02/2010

Personnellement, je suis fou des zouzous d'auzou ! !

leszonneuses

Par , le 03/02/2010

Quel dommage qu'il soit si loin de chez moi... Je vais très régulièrement à la pâtisserie chocolaterie auzou rue chartraine en centre ville d'evreux, les vendeuses sont très agréables et se rappellent de moi même après une longue période sans "pavé d'evreux" et "pâte de fruit auzoussienne" comme j'aime les appeler, on se sent vraiment pris en compte si je puis dire. J'ai dû gouter à tous leurs chocolats fourrés et bien sûr j'ai mes préférences, mais je dirai que chacune des saveurs qu'il nous propose a son propre caractère... Je vous recommande chaudement leurs divins macarons truffé au chocolat.

heyjude72

Par , le 03/10/2009

Le roi des macarons !!! Je ne passe pas à rouen sans m'y arrêter pour en déguster et découvrir leur macaron du moment... à essayer sans limite !!

cotecaves

Par , le 20/06/2008

Un vrai chocolatier... Tel que l'on attend.

Le 29/12/2010

En cette periode, le top chez auzou ce sont les macarons, il y en a pour tous les gouts, c'est vraiment un délice.

Vous êtes sur la page Auzou Le Chocolatier Normand à Rouen. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.