Hellion Records

• Disques de collection

9 avis sur Hellion Records

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Enfin une boutique ou l'on trouve de bon cd, notamment en pop rock, très bel endroit, le patron est sympa et connait ses produits je le recommande vivement.

milka27500

Par , le 15/12/2011

Un bon magasin spécialisé. Un bon accueil et de bons conseils. C'est très bien.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Magasin original et tres pratique, on y trouve tout se don on a envie ! En plus on peut ecouter la musique.

Chachouu

Par , le 04/03/2011

C'est un magasin génial, on y trouve tout tout tout ! Un des rares magasins où on peut aller en sachant qu'on va y trouver son bonheur.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Mon mari adore cette boutique de rock !! C'est bien et les vendeurs sont très gentils.

theya

Par , le 02/12/2010

Un super petit magasin comme on en fait plus sur rouen ! ! Du métal du vrai avec un "boss" au top des connaissances, musique à la demande, on lie vite fait une amitié entre métalleux. . Genial.

ref6

Par , le 09/02/2010

Musique, t-shirts de ouf (même des anciens ! !), ambiance très rock ! ! J'adore !

Le 29/12/2010

Un des rares magasins specialisés qu'il reste sur rouen, on peux ecouter les disques, l'accueil est vraiment sympa.

Le 29/08/2009

Magasin de rock/métaleux totalement génial. Le gérant de ce magasin a tout ce qu'il vous faut. Vous lui demandez ce qu'il vous faut et il vous le trouve. De plus il a une mémoire incroyable et arrive à se souvenir de vous même si vous y allez que 2 fois par an. Efficace et sympa, j'aime beaucoup.

Vous êtes sur la page Hellion Records à Rouen. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.