Fnac Rouen

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Lave-linge
  • Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon romans et livres de poche
  • Librairie
  • Magasin

16 avis sur Fnac Rouen

Boreale

Par , le 28/12/2019

Ne rivalise pas avec l'espace culturel de Leclerc à Saint-Etienne-du-Rouvray mais c'est pas mal quand même/

Date de l'expérience : 18/12/2019

sarahmarine

Par , le 30/08/2015

Très bon magasin, le personnel est souvent accueillant et à l'écoute. On y retrouve énormément de choses, c'est agréable

isa2109

Par , le 21/01/2013

Beaucoup de choix dans ce magasin : livres, produits high tech, etc... Il est accessible par le réseau métrobus de la ville.
On y trouve beaucoup de produits tendance mais les vendeurs ne savent pas toujours nous renseigner sur le dernier cri. Dommage.
Je trouve que l'accès n'est pas évident avec une poussette.

goinfrette

Par , le 11/10/2012

Très grand magasin ou l on peut acheter de tout a très bon prix. La qualité des produits est excellente. Le personnel est bien sympathique et toujours prêt à vous renseigner. Je vous le recommande surtout en cette période ou les fêtes de fin d'année approchent car vous y trouverez forcément des cadeaux géniaux pour vos proches, il y en a pour tous les gouts.

sansens

Par , le 22/04/2012

Fnac comme on les aime avec beaucoup de choix et des prix intéressants, dommage que les vendeurs soient peu disponibles.

milka27500

Par , le 08/09/2011

C'est un grand classique. J'aime bien parce qu'il y a beaucoup de choix.

rubie

Par , le 12/02/2017

Le personnel est très qualifié et vous aide à trouver le produit qui vous correspond.
Malgré le fait que le lieu soit très fréquenté, vous avez toujours une personne a votre disposition et qui prend le temps de vous écouter. Il y a plus d'une dizaine de caisses ce qui nous permet d'attendre peu de temps pour pouvoir payer nos produits.

veronimo

Par , le 24/03/2014

On passe du temps à chercher ce que l'on veut , surtout depuis qu'ils ont réorganisé certains rayons. Mais beaucoup de choix. Dommage qu'il fasse payer le parking assez cher pour y accéder en voiture.

mosniam

Par , le 07/03/2013

Toujours surchauffé et bondés en hiver...
J'y vais que si j'ai besoin !
Personnel sympa en rayon, qui vous aide à trouver ce que vous cherchez
beaucoup de caisses mais souvent de l'attente quand même...

fanet76

Par , le 03/12/2012

Un magasin qui propose un multitude de produits, mais un personnel pas très compétent surtout en informatique
Ne propose pas tous les produits que l'on peut trouver sur le site internet
Si vous aimez passer du temps à chercher vous même vos produits alors c'est le magasin idéal.

couturiere

Par , le 21/05/2012

Beau magasin bien achalandé. J'y allais pour un produit Apple. Ils ont beaucoup de choix et s'y connaissent vraiment. A recommander.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

J'adore la fnac, mais je regrette quand même qu'il n'y ait pas d'accés en voiture, on se gare assez loin et quand on porte des cartons lourds c'est pénible !

ref6

Par , le 17/02/2010

Comme toujours à la fnac, le magasin est bien achalandé mais les vendeurs ne connaissent pas les produits qu'ils vendent...

lachineuse76

Par , le 04/12/2009

Tout ce qu'il faut ou presque est réuni en ce magasin : que ce soit hi-tech ou culturel, c'est rare de ne pas y trouver son bonheur. Si une réference manque (un livre par exemple) on vous le commande.

florentp

Par , le 25/11/2009

Magasin grand, bien situé, on y trouve beaucoup de choses : livres, cd, dvd, télé, hifi, mp3, ordinateurs, camescopes, appareils photos, beaucoup d'idées de cadeaux, et à l'étage le rayon billets de spectacles et coffrets du genre smartbox. Bref, un magasin complet où l'accueil est très satisfaisant, le nombre de vendeurs correspond à l'attente compte tenu de la forte fréquentation. Sans oublier la salle au fond du magasin où de nombreux mini-concerts permettent de nous faire découvrir de vrais talents ! Les prix cependant restent chers, en concordance avec les produits vendus.

Le 03/10/2013

Magasin très bien situé! Ni trop grand, ni trop petit, on y trouve de tout (j'y ai trouvé un CD que je cherchais depuis un petit moment, à petit prix!) Donc j'en suis forcément ravie. Petit bémol: quand il y a du monde, on ne peut plus vraiment circuler dans les rayons. Le personnel est très efficace. En bref, j'adore la Fnac.

Vous êtes sur la page Fnac Rouen à Rouen. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.