Avice

61 rue bihorel
Rouen

Avice est une bonne adresse pour s’approvisionner en viande de qualité à Rouen. À l’accueil, ses vendeurs vous recevront avec sourire et avec gentillesse pour vous proposer son large choix de charcuteries artisanales et de viandes typiquement françaises. La boutique est caractérisée par la fraîcheur et la qualité de ses produits. En prime, il propose aussi des pains surprises qui accompagneront parfaitement vos cocktails. Notons que la boucherie est fermée le jeudi et le dimanche et les autres jours, elle s’ouvre de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 heures.

Jeudi Fermé
  • Spécialités locales
  • Artisan charcutier
  • Produits fabrication maison
  • Charcuterie artisanale
  • Plats préparés
  • Grillade
  • Produits régionaux

Vous êtes sur la page Avice à Rouen. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.