Parenthese Zen

1 rue de la champmesle
Rouen

Venez profiter d'un moment de détente dans notre institut de beauté.
Que vous soyez un homme ou une femme, nous vous proposons des prestations adaptées à chacun de vous dans un cadre calme et chaleureux.
Nous pouvons également vous recevoir en duo.
Laissez-vous tenter!!! N'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Mercredi Fermé

1 avis sur Parenthese Zen

lulabi

Par , le 30/12/2011, modifié le 18/11/2012

Ici j'ai testé le soin du visage aromaplastie. Institut très propre et grand, bon accueil, on vous fait un massage du dos avant de commencer le soin pour vous souhaitez la bienvenue, très très agréable d'ailleurs ! Soin du visage pas mal, délicat, bien effectué, à la fin on vous dit les produits qui vous iraient le mieux mais sans non plus forcer à la vente comme dans certains instituts où on insiste ! Ps : attention ne vous garer jamais devant l'institut, le petit vieux d'en face ne sait pas sortir sa voiture sans emboutir celles qui sont garées là !

rectification suite à un nouveau rdv : mauvais accueil, je suis tombée sur une blonde pas aimable et qui a fait un soin du visage minable, tout d'abord madame a refusé de faire le soin car je lui ai dit de ne pas me démaquiller les yeux ! Alors que toute esthéticienne accepte toujours à partir du moment ou le soin ne touche pas les yeux, ce qui était le cas ! Bref madame a passé son temps à rentrer et sortir de la pièce, à prendre les coups de tél toutes les 5 min au lieu de mettre le répondeur ou de laisser le tél à sa collègue ! Bref soin très désagréable avec cette blonde et en plus elle a fait en sorte de le bâcler au bout de 40min au lieu d'1h et n'a même pas dit au revoir ! Ce qui change tout de ma note ! Si vous y allez demandez un soin avec tout le monde sauf cette blonde décolorée !

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parenthese Zen à Rouen. Découvrez d'autres Autres à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Associations.