Multiset Sport

11 rue du general giraud
Rouen

Multiset Sport vous ouvre les portes de son magasin tout au long de la semaine à Rouen, à l’Avenue du Générale Giraud. Ouvert tout au long de la semaine sauf mardi, le magasin vous reçoit dans un vaste espace composé de différents rayons. Il est spécialisé dans les sports de raquettes et propose des équipements et vêtements dédiés à cet univers. Vous y trouverez des équipements de sport dédiés aux différentes disciplines telles que le Badminton, le Speed Badminton, le tennis de table et le Squash.

du mardi au samedi 10h-12h30 14h30-19h00

• Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Matériels et accessoires de sport

2 avis sur Multiset Sport

mfm686

Par , le 10/08/2012

J'ai commandé un article chez eux je l'attend toujours. Après avoir encaissé l'argent en moins de 24h. 2 mois déjà sans nouvelle et sans pouvoir réussir a les joindre. Un magasin de confiance bien entendu...

lepet76

Par , le 21/12/2009

Spécialiste des sports de raquettes. Le gérant est un ancien joueur de haut niveau de tennis de table, il est de très bon conseil. J'achète tout mon matériel chez lui, on peut lui faire confiance.

Vous êtes sur la page Multiset Sport à Rouen. Découvrez d'autres Articles de Sport à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sport.