Galerie Rollin

31 rue ecuyere
Rouen

Depuis plus de 60 ans à ROUEN, la Galerie ROLLIN présente aux amateurs des oeuvres d'art.
Dominique ROLLIN qui gère aujourd'hui ce lieu prisé du monde artistique, est le représentant de la 3ème génération familiale.
La Galerie expose des artistes professionnels, peintres et sculpteurs, qu'elle choisit scrupuleusement pour la qualité de leurs oeuvres et le désir de travailler ensemble à long terme.
Elle effectue également tous travaux d'encadrement de styles et contemporains, et la restauration de tableaux et de cadres.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Rollin à Rouen. Découvrez d'autres Art et artisanat à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.