Intermarché

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Hypermarché
  • Drive

12 avis sur Intermarché

tynnie

Par , le 31/01/2013

Si on possede la carte de fidelité cela est vraiment tres agreable. Des reductions, des euros cumulés et on y gagne vraiment beaucoup.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Magasin de proximité qui est bien pour le dépannage, ils ont des prix interressant lors de leurs promotions par contre il faut souvent chercher leur prix et du coup la borne a code barre je vous deconseille leur boucherie, la viande fait seche et dès 16h le pain vient a manquer pour ce qui est de l'accueil tous depends sur qui vous tombez, et si vous voulez utiliser des bons de réductions, vous aurez le droit a la lecture a la loupe des conditions d'utilisations et même si c'est les bonnes conditions, certaines caissière ne veulent pas les prendre, il faut insister et qu'elle appelle son responsable, et là, vous pourrez utiliser votre bon de réduction Ne soyez pas pressé non a l'accueil du magasin, il faut qu'il y est quelqu'un et quand une personne y est, il faut encore qu'elle daigne tourner le dos pour vous parler bref, bon pour le depannage et leur promo interressante mais en sous effectif que le client ressent.

nina591

Par , le 11/06/2011

Magasin utile pour faire ses courses, on trouve l'essentiel de ce qu'on a besoin en alimentation et produits frais, cependant beaucoup de rupture de stock et pas assez de promotion.

dothy

Par , le 19/05/2011

Magasin idéal pour faire ses courses de tous les jours surtout si vous possédez la carte de fidélité mais dommage que le jeudi ce ne soit plus doublé les points.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

C'est un supermarché dans lequel les prix sont intéressants surtout lors des promos qui changent quasiment toutes les semaines ! Le personnel est plutôt correct, les rayons bien rangés et les produits sont de bonne qualité.

sev59

Par , le 03/09/2009

Les promotions sont intéressantes mais les prix sont tout de même plus élevés que dans d'autres enseignes. L'attente en caisse est souvent longue.

jeffie

Par , le 11/08/2009

Ont souvent des promotions au rayon charcuterie sinon le reste reste un peu cher, en dépannage c'est bien.

namiso

Par , le 15/06/2019

personnel aimable
souvent devalise pendant les promos du coup dur de trouver ce que l on veut
bon produit
correct

roubaix

Par , le 22/03/2012

Tres bon magasin de proximité en plus ouvert le dimanche ce qui permet d'y faire ses courses lorsqu'on travaille toute la semaine de bon produit et les prix ne sont pas trop elevés.

Stefdeb59

Par , le 03/01/2011

Une bonne enseigne malheureusement pas trop de choix dommage.

remixeur

Par , le 18/11/2007

Les caissières sont sympathiques, le magasin est propre, attention il faut souvent passer les produits à la borne car souvent les produits ne correspondent pas aux étiquettes indiquées ou étiquettes de prix inexistantes. Les prix sont intéressants. Attention toute fois les baguettes sont souvent molles.

Le 30/09/2011

Pas mal de promotions mais il faut y aller le premier jour sinon il reste plus grand chose.

Vous êtes sur la page Intermarché à Roubaix. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.