Distri Food - Distri Snack

• Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Roubaix

• Harold's Food & Coffee Roubaix

Roubaix

Nous avons été agréablement surpris quant à ce restaurant rapide, d'après ce que j'ai compris, c'est un jeune diplômé de pub qui a ouvert son resto suite à un voyage en Australie, les tables intérieurs sont faites de palettes, (recyclage donc), les produits pour faire...

• Délice De L'orient Roubaix

Roubaix

J'ai été plutôt déçue par cette enseigne de restauration rapide. Je ne m'attendais pas au grand luxe ni à la grande cuisine mais quelque chose de plus original de ce qu'ils proposent. Les prix restent tout à fait intéressants mais si vous cherchez une bonne adresse pour...

• Subway Roubaix

Roubaix

Restauration rapide qui change un peu de quick et mc do. Ils préparent les sandwichs devant nous. Beaucoup de choix pour un prix raisonnable.

• Gokan Snack Roubaix

Roubaix

Je me régale à chaque fois que j'y vais c'est un réel plaisir et les prix sont pas chers avec une carte de fidélité.

• Snack De Lannoy Roubaix

Roubaix

Un petit snack sans prétention mais efficace en ce qui concerne la restauration rapide.

Vous êtes sur la page Distri Food - Distri Snack à Roubaix. Découvrez d'autres Restauration rapide à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.