Le Vieil Abreuvoir

22 avenue jean lebas
Roubaix

Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel

Le Vieil Abreuvoir vous reçoit avec le sourire à Roubaix, sur l'avenue Jean Lebas. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle issue de produits frais et de qualité. Dans une ambiance chaleureuse et moderne, vous savourerez le dos de cabillaud au chorizo, risotto de quinoa bio et poivre rouge, le longe de porc et écume de maroilles, pommes charlotte frottées au sel ou encore le sablé breton aux fraises, crème mousseline à la Pistache et ses éclats. Une belle carte de vin suggère également un large choix de champagnes et de vins d'ici et d'ailleurs. Détendez vous au bar et profitez des apéritifs et des cocktails ainsi que des boissons chaudes. Le brunch buffet rassemble les gourmandises salées et sucrées, à profiter!

Vous êtes sur la page Le Vieil Abreuvoir à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.