Designer Outlet Roubaix

44 mail de lannoy
Roubaix

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Matériels et accessoires de sport
  • Décoration murale
  • Luminaires
  • Tapis
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Textiles de décoration et d'ameublement

Promotions

Appeler maintenant

7 avis sur Designer Outlet Roubaix

guerriere59

Par , le 28/03/2015

je connaissais mc Arthur Glen seulement de nom et de réputation et quand j'ai enfin eu l'occasion de pouvoir aller y faire un tour j'ai accepté de bon cœur! ce village de marques se situe seulement à une quinzaine de minutes de Lille et se trouve aussi pas très loin de la Belgique donc très bien situé! il y a beaucoup de magasins avec des prix vraiment sympas donc de quoi faire le bonheur de pas mal de personnes quand même! j'y ai déniché un joli tee shirt chez guess à seulement 21€! sinon il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans les boutiques mais beaucoup de monde qui passe seulement en traversant mc Arthur Glen ou qui s'y repose puisqu'il y a des bancs pour cela!

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2015

Si les porte-monnaies se reposent sur les bancs,
c'est " Mcarthurglen " qui doit faire grise mine ... ?

shamounette

Par , le 06/03/2015

Le centre commercial Mc Arthur Glen est situé pile en face des stations Eurotéléport des tramways, à deux pas de la mairie de Roubaix.
C'est un centre commercial pas comme les autres: les magasins ont a un accés extérieur d'un coté et de l'autre d'une rue, les marques sont connues et de grande qualité comme The Kooples, Maje, mais aussi Desigual ou Cl'aire's. Les magasins proposent les collections du moment, mais surtout, les collections passées et donc en soldes, très intéressant ! De quoi se faire plaisir pour moins cher ! Bon le seul hic: qu'il y reste encore votre taille !

VALERIEROM

Par , le 29/09/2011

Je n'y vais jamais, je le traverse c'est tout, c'est bien pour les touristes car c'est sensé etre de bonne affaire, je trouve cela assez cher, disons que cela egaye le quartier, un peu plus de cachet c'est tout.

nina591

Par , le 24/09/2011

Chez Mc Arthur Glen on trouve beaucoup de boutiques de prêt a porter mais aussi de décoration de maroquinerie des boutiques de grandes marque également trés bien situé au centre de Roubaix avec la proximité des transport en commun.

Aletheia

Par , le 26/06/2011

Mc Arthur Glen est un centre de marques ; c'est-à-dire qu'il s'agit d'une rue entière où à la place des maisons il y a des boutiques de marques ! ^^ L'intérêt est double : d'une part, il y en a pour tous les goûts au même endroit, d'autre part les soldes y sont permanents (environ -30 % en moyenne toute l'année). On y trouve toujours quelque chose d'intéressant, et pour pas cher : je recommande !

eirual59

Par , le 31/05/2014

Idéal touristes ou personnes aisées, mais bon seulement pour passer ou faire du lèche vitrine, tout y est beaucoup trop cher, les nouveaux magasins sont de luxe comparés aux anciens, cela fait plusieurs années que je n'y ai rien acheté malgré que j'y fasse un tour chaque semaine quand je passe dans l'allée centrale, bon pour les pièges à touristes

elsidi

Par , le 03/09/2011

Un peu plus cher de son concurrent l'Usine, mais on y trouve quand même de nombreuses boutiques. La musique dans la rue ouverte est insupportable, avec son côté Disneyland.

Vous êtes sur la page Designer Outlet Roubaix à Roubaix. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.