Chambon Vincent

4 rue maréchal de lattre de tassigny
Roubaix

Entree 2

Venez découvrir notre centre de remise en forme pour entretenir votre corps !
Un espace cardio-training, vélos, elliptiques, rameurs de dernière génération, un espace musculation, une salle de fitness et un espace détente avec une salle de relaxation et un sauna sont à votre disposition.
Rendez-nous visite pour toute demande d'information.

• Rééducation périnéale
  • Kinébalnéothérapie
  • Etirements musculo-tendineux
  • Drainage lymphatique
  • Kinésithérapie respiratoire
  • Rétablissement des capacités fonctionnelles
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chambon Vincent à Roubaix. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.