Ferme Manoir De Cacharat

calvados
Rots

La Ferme Manoir de Cacharat est un vieux bâtiment architectural du XVIIe siècle situé aux portes du Bessin. Elle dispose de deux vastes chambres installées à l’étage de l’habitation pour un séjour de détente au charme discret. Les chambres sont destinées à accueillir chacun deux personnes avec salle de bain et WC particuliers. L’accès aux chambres est aussi indépendant et un salon avec canapés et cheminée est à la disposition des clients. Le prix d’une nuitée est compris entre 75 € et 90 € par personne et une réduction est offerte à partir de la deuxième nuit.

Vous êtes sur la page Ferme Manoir De Cacharat à Rots. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rots, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.