Burger King

Avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

Etant le 7eme restaurant en Ile de France, Burger king Rosny 2 vous invite pour un pur moment de gourmandise. Sis à Rosny sous Bois, sur l'avenue du Général de Gaulle, le restaurant sert une cuisine savoureuse issue des produits de qualité. Les burgers sont généreux et bien garnis. Laissez vous tenter par le bacon cheeseburger, le long chicken, le hamburger, les salades, les nuggets que vous accompagnerez avec des boissons chaudes ou des boissons froides. Une adresse à découvrir!

• Fast-food
  • Cafétéria
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Burger King à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.