Del Arte

Avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

Centre Commercial Rosny II

Del Arte est le restaurant italien numéro 1 en France. Del Arte s’adapte à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille… Nos équipes vous y accueillent 7j/7 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour de beaux moments à partager autour d’une cuisine italienne de qualité. Del Arte accorde une attention particulière à l’origine de ses ingrédients avec une véritable valorisation du territoire français et un approvisionnement italien sur des produits emblématiques. Vous souhaitez déguster votre plat italien chez vous ? Vous avez la possibilité de commander en ligne vos pizzas à emporter grâce à notre service de Click & collect ou de vous faire directement livrer à domicile.

19 avis sur Del Arte

lysou

Par , le 13/12/2015

plusieurs fois je suis allée dans cette pizzeria avant la rénovation sans aucun problème, mais là ce fût une catastrophe j'ai voulu prendre une escalope milanaise qui était dégeu...au premier abord bien présentée, mais quand je l'ai retournée escalope cramée (noire) qui avait été grattée au couteau pour enlever le maximum de noir, je l'ai signalé (on m'a fait une remise de 2,50 sur le prix de l'escalope du foutage de gueule, je n'y retournerai pas car pas commerçant du tout....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/12/2015

Mauvaise journée ou adresse à éviter !!!

Yasmine1986

Par , le 29/11/2013

Ce restaurant est une de mes adresse favorites.
même si c'est une chaine on se sent dans un vrai restaurant italien.
le service est rapide, les pizzas sont très bonnes et leur crème brulée est géniale.

Alyance75

Par , le 02/01/2013

Nous sommes allée au Del Arte après une journée de courses et de soldes, nous étions 5 a vouloir déguster de délicieuses pizza, cependant la soirée a vite été gaché par l'attente insupportable à l'entrée nous avons attendue au moins 50min pour avoir 5 places assises, la pizzeria a cependant fais un geste commercial en nous offrant les boissons et les entrées.

marieange213

Par , le 12/12/2011

Bonne pizzas, très bon restaurant j adore ce restaurant et les prix sont pas chere du tout.

carotom93360

Par , le 17/11/2011

J adorais ce restaurant mais la derniere fois que je m y suis rendue ça a ete incroyable on nous a collé dans un coin et on y est resté 3h entre notre arrivée et notre depart les enfants n en pouvaient plus !Le serveur nous regardait et continuait son chemin !!!

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Restaurant assez grand et ouvert même quand le centre commercial est fermé. Les serveurs vous prennent en charge rapidement. Compter 40 euros pour 2.

assyou1

Par , le 08/01/2011

Bizarement, j'y vais pour deguseter une bonne assiette de pates et non de la pizza... Elles sont al dente.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

J'adore ce restaurant très classe, chic et les prix sont raisonnables en plus c'est super bon.

nic93

Par , le 08/10/2014

Le restaurant est en rénovation jusqu'à début 2015.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

En tant que cliente habituée, je suis un peu déçue de la qualité des pizzas faites maintenant, particulièrement la Duo Salmone (pizza trop grillée,pâte trop épaisse sur le côté et de moins en moins de saumon "cru")
Néanmoins, mon plat favori les pâtes à la carbonara sont excellentes !
Personnel un peu trop lent dans les commandes.
Je recommande ce restaurant !

kunta33

Par , le 20/10/2012

J adore ce restaurant on y mange bien l acceuil est sympatique bon rapport qualite prix

milifan1

Par , le 17/12/2010

Bonne pizzas pour un repas du midi sur le pouce. Choix conséquent.

doudounette

Par , le 10/01/2010

Je suis allé à celui de rosny sous bois. J'ai trouvé que les serveurs n'étaient pas dynamiques. Sur une table de 12 personnes : une carafe d'eau seulement, à l'arrivée des desserts pas assez de cuillères pour tous. La carte a bien changé par rapport au tout début de l'ouverture du restaurant ainsi que le rapport qualité/quantité/prix. Très décevant !!! De plus, quand j'ai demandé si c'était possible d'avoir un café gourmand mais à la place du café un cappuccino, on m'a dit que ça allait être le double !!! Pas mal !!!! Je ne le recommande pas du tout !!!

imanita

Par , le 17/12/2009

C'est un restaurant où je me rends très régulièrement car leur pizza au thon est un régal. De plus les prix très raisonnables : un menu à 9.90 euro avec pizza et boisson. Un bémol !! Après la baisse de la tva ils ont réduit le prix mais aussi la taille des pizzas ! Mais la quantité reste suffisante tout de même pour laisser la place à un dessert.

0810alex

Par , le 02/11/2009

C'est un bon resto et on y mange très bien.

lorene

Par , le 10/05/2009

Tres agreable d'y aller en famille ou entre amis, pas tres cher et super bien qu'on puisse emporter les pizzas.

Le 19/01/2013

Je suis un peu deçu de cette enseigne les pizzas ne sont plus ce qu elles etaient avant mais l accueil y est sympathique et les prix corrects.

Le 08/03/2011

C'est une très bonne pizzeria, pas cher et un choix importants de pizzas. Ils font aussi d'autres menus pour ceux qui ne sont pas fan de pizzas.

Le 27/11/2010

Les pizzas sont excellentes mais le service etait trop long a mon gout, dommage.

Vous êtes sur la page Del Arte à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Restaurants à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.