Picard Surgeles

• Plats cuisinés

10 avis sur Picard Surgeles

TETEY

Par , le 21/08/2011

Un très grand choix de produits de qualité. Ca donne de bonne idée pour des repas qui varient.

lilli1407

Par , le 02/05/2011

Spécialiste des surgelés, ils proposent un large choix de produits pour dépanner ou pour recevoir sans se prendre la tête. Pleins de bonnes choses dans les rayons !!

sev08

Par , le 04/02/2011

Les surgelés, ça dépanne bien. En plus, picard propose des plats vraiment au top ou alors des purées pour les enfants.

assyou1

Par , le 08/01/2011

Les macarons surgelés sont delicieux, j'en garde toujours une boite pour les invités de derniere minute.

vivi93220

Par , le 03/12/2008

C'est très propre et bien rangé.

isiriand

Par , le 30/10/2011

Le magasin est tres propres. Très bons surgeles magasin tres range.

francoise13

Par , le 05/02/2011

J'aime ce picard ! Mais je n'aime pas que celui-là je les aime TOUS ! Je suis une fan de picard ! Déjà parce que tous leurs plats sont excellents mais aussi équilibrés ! Ensuite parce que je n'ai jamais été malade à la suite d'un de leur plat et Ca, pour moi c'est Enorme car j'ai souvent des problèmes De ce genre ! Ils choisissent bien leur personnel qui est toujours de bon conseil et agréables ! Et puis l'on a des plats à tous les prix !

jijiani

Par , le 04/06/2009

Propre, equipe soignee large choix de produits.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 30/11/2010

Le meilleur endroit pour acheter du surgelés. De la qualité et des prix intéressants.

Le 27/11/2010

Magasin propre et de nombreux choix de produits surgelés, du simple plat cuisiné au dessert suculent.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Produits surgelés à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.