5 à Sec

Rosny sous Bois

Du lundi au samedi de 9h à 20h

• Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Entretien et soins des textiles
  • Vente de produits d'entretien pour textiles
  • Teinturerie
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de robe de mariée

4 avis sur 5 à Sec

Akeisa

Par , le 26/01/2012

J y apporte mes manteaux d hiver à chaque fois et mes couettes ! Le pressing ne me sert qu à cela, il existe des prix attractifs pour ceux qui y mettent souvent leur vêtements !

Geca

Par , le 11/01/2018

Accueil et conseil : Accueil détestable. Je suis pour eux un pestiféré : je leur réclame ma veste perdue !
Délais : Veste déposée le 21-12-2017 : toujours aucune nouvelle!
Qualité de la prestation : Sans commentaire.
Rapport qualité / prix : 5 à sec Rosny a empoché mes 8 euros 50, moi je n'ai plus de veste !

Quel mépris du client ! On m'a fait comprendre qu'ils n'avaient pas le temps de chercher parmi tous les articles en instance. Donc, si je comprends bien, un vêtement mal scanné est considéré comme définitivement perdu : tant pis pour le client ! Un conseil donc : allez voir ailleurs, et demandez en préalable ce qui se passe en cas de perte ou de dégradation !

Date de l'expérience : 21/12/2017

2 avis d'anciens Justacotins

Le 25/01/2013

J y depose mes vêtements qui ne rentrent pas dans ma machine a laver ou qui se lavent a sec, je n ai jamais eu de soucis !

Le 29/10/2011

C'est dans ce pressing que 2 fois par an je donne toutes mes couettes à laver. Je trouve que l'entretien est correct et assez rapide. Ils redonnent les articles protégés et emballés, ce qui permet de les transporter sans les salir de nouveau. Je n'ai jamais été déçue et je continuerai à leur confier l'entretien de mes couettes.

Vous êtes sur la page 5 à Sec à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Pressings à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.