Tabac-presse

Avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

• Chargeurs pour cigarettes électroniques

4 avis sur Tabac-presse

julie93

Par , le 22/04/2015

Comme l'ont dit les avis précédents la boutique est toute en longueur, moi j'y suis allée en début d'après-midi, il n'y avait pas beaucoup de monde mais cela doit être difficile aux heures de pointe.
Par contre j'ai vu pour la première fois un distributeur de billets à gratter de la FDJ, je ne connaissais pas et j'ai trouvé le concept très astucieux...il était d'ailleurs bien sollicité et une poubelle était judicieusement placée à côté pour recevoir les "rares" tickets perdants (lol)
Bref ce tabac vend tout ce qu'on peut souhaiter en matière de tabacs y compris bien sûr de cigarettes électroniques et aussi toute la presse.

Commentaire de Cjp95, le 23/04/2015

Si ce magasin se présente tout en longueur,
y'a donc pas nécessité d'y perdre du temps,
en musardant en large comme en travers !

Commentaire de Julie93, le 23/04/2015

Pas facile je pense, d'y musarder aux heures de pointe, pas plus en large qu'en travers !

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Changement de propriétaire, il y a toujours 2 caisses ( une pour le tabac et l'autre pour les jeux a gratter), très pratique et rapide

celinebeau

Par , le 01/10/2012

Petit mais il y a tout ce qu'il faut. En effet c'est le seul du centre commercial, souvent beaucoup de monde.

Le 27/10/2011

Ce tabac-presse n'est pas très grand (plutôt étroit), mais vend des tickets de jeu française des jeux. C'est le seul du centre commercial. Il y a souvent la queue car en général, il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de la caisse des tickets jeux et de la caisse tabac.

Vous êtes sur la page Tabac-presse à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Presse à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.