Buissiere Photo Express

4 rue général gallieni
Rosny sous Bois

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Photographie mariage

3 avis sur Buissiere Photo Express

marieange213

Par , le 15/06/2011

Tres bonne qualité de photos et ils sont pas tres chers et tres rapide.

Mysterio

Par , le 20/11/2008

J'ai voulu faire un album photo de naissance pour ma fille. Au niveau des conseils ils nous ont même pas dit de l'habiller dans une couleur la faisant ressortir par apport à son fond. Son fond parlons en : ils ont installé notre petite fille sur de vieilles couvertures moches directement à même le sol. Ils nous ont pris avec une demi heure de retard, super avec un nouveau né dans les bras. Ils nous avaient oublié. A la livraison des photos, elles étaient dans un livret photo plastique, un truc que l'on trouve à carrefour pour 5 euros, ma femme était avec un haut noir sur fond noir, j'y connais rien en photo mais ça le faisait pas du tout. Le total de l'opération nous a couté 150 euros, enfin 70 car nous avons réussi à récupérer un chèque. Au passage nous leur avons laissé les photos tellement nous étions déçus. Ils nous ont bien embobiné, on ne peut même pas choisir nos photos, à leur avantage ils ne vous expliquent que ce qu'ils veulent, croyez moi pour ça ils sont professionnels. Nous avons fait faire un superbe album avec les photos sur papier glacé comme dans un livre en province sur bayonne pour seulement 115 euros. C'est bizarre non ?

Le 01/12/2010

J'y fais développer mes photos. Elles sont de bonne qualité. Le rendu couleur est impeccable. C'est pas cher et rapide.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Buissiere Photo Express à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Photo à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.