Ferme Pédagogique

26 rue jules guesde
Rosny sous Bois

Plateau d'Avron

Ferme pédagogique de Rosny-sous-Bois

La ferme est également ouverte au public le 1er samedi et le 1er dimanche de chaque mois de 14h à 17h
* Attention :
Si le 1er est un dimanche, la ferme sera ouverte le dimanche 1er et le samedi 8.

Mardi Fermé
  • Sortie en famille

6 avis sur Ferme Pédagogique

celinebeau

Par , le 21/10/2012

J'ai eu l'occasion d'y aller avec mon travail et c'est un plaisir pour les petits mais aussi pour les grands. Personnel tres accueillant. La dame nous faisait rentrer dans les enclos donc nous étions très proche des animaux.

carotom93360

Par , le 03/04/2012

Jolie petite ferme a venir decouvrir chaque premier dimanche du mois elle n est pas grande mais suffisante pour des petits.

INES9375

Par , le 07/07/2014

c'est une ferme de plain air qui se déplace dans certaine ville de seine st denis ,en particulier à Montreuil. on y trouve poules et oies en premier, vous pouvez aussi voir les chèvres. il explique bien sur comment fabriqué du fromage. a découvrir chaque été à Montreuil, au grand air, très sympa pour le public. bon rapport et diversité calme et animations bienvenues.

kunta33

Par , le 19/10/2012

Petite ferme pas tres grande mais acceuillante
Le personnel explique bien
les animaux en pleine forme

Le 26/12/2012

La ferme a été agrandie récemment, les animaux sont en bonne santé et tout est fait pour que ce soit accessible aux enfants, même petits. La ferme participe tous les ans aux journée du patrimoine avec une grande fête.

Le 16/10/2012

Petite fermette tres mignonne avec juste quelques animux mais bien suffisant pour plaire aux enfants et le personnel est tres gentils et a l ecoute et explique bien la vie des animaux aux enfants.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ferme Pédagogique à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.