La Compagnie Du Lit (rosny-sous-bois)

16 rue de lisbonne
Rosny sous Bois

Découvrez l'univers de la literie dans votre magasin La Compagnie du Lit à Rosny-sous-Bois (93). Notre équipe de spécialistes vous guidera vers la literie la plus adaptée à vos besoins parmi les plus grandes marques de matelas et sommiers : André Renault, Bultex, Epeda, Simmons, Treca, Trianon... Lors de votre visite, profitez-en pour vivre l'expérience unique NGell. À travers la réalité virtuelle, découvrez le rôle spécifique de chaque matériau technologique NGell visant à accélérer la récupération pour des moments plus intenses. Retrouvez par la même occasion tous les articles nécessaires pour passer de bonnes nuits : oreillers, couettes, draps, protège matelas, surmatelas...
Bonne visite dans votre magasin La Compagnie du Lit.

• Bar
  • Conception
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé
  • Meuble pour enfant

3 avis sur La Compagnie Du Lit (rosny-sous-bois)

julie93

Par , le 28/01/2016, modifié le 03/03/2016

La Compagnie du Lit est un des nombreux magasins qui vend matelas, sommiers, oreillers...à Domus.
C'est bien pour le client car, grâce à la présence de toutes les enseignes de literie, le client a beaucoup de choix, par contre nous y sommes allés 3 fois et n'y avons jamais vu de clients, c'était il est vrai dans l'après-midi.
Le magasin est d'assez belle taille et propose un choix de toutes les grandes marques ainsi que celles propres à la Cie du Lit.
Nous nous sommes surtout intéressés à 3 grandes marques Epéda, Tréca, Simmons et avons trouvé relativement facile la comparaison grâce aux fiches détaillées présentes sur chaque modèle.
Les prix sont plutôt dans la fourchette haute, ils sont en rapport avec la qualité.
Par contre le gérant ne connaît pas trop bien son métier: il ne connait pas les dimensions des sommiers, ne sait pas s'ils peuvent s'adapter dans le cadre d'un lit standard et n'est pas au top pour les éventuelles négociations...j'ai trouvé mieux ailleurs
Dommage pour la chute d'étoiles, uniquement dûe à Monsieur Jean-Pierre L.

Commentaire de Mababe, le 28/01/2016

Moi j'ai un matelas Simmons, il est vraiment très confortable

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/01/2016

Et on peut se coucher dessus pour tester, c'est primordial !

Commentaire de Julie93, le 28/01/2016

Oui Linières c'est pour moi impensable de ne pas tester un matelas !

Commentaire de Dom41, le 06/02/2016

Comme Mababe pour le matelas : parfait

Commentaire de Cjp95, le 12/02/2016

Et si les fabricants nous concevaient un matelas véritablement harmonisé aux besoins de notre squelette,
inusable & facilement transportable, même pour nous accompagner au cours de nos déplacements,
ca devrait nous éviter bien des tracas tout au long de notre vie, voire plus, si on peut s'l'emporter pour son dernier voyage !

Commentaire de Julie93, le 12/02/2016

Hi hi tu l'aimes à ce point ton matelas Cjp que tu veuilles l'emporter ...

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2016

Ton avis est intéressant Julie, car il est vrai qu'il y de très nombreuses enseignes spécialisées .
Parfois les vendeurs ne sont pas au top ce qui n'est pas sérieux compte tenu des prix pratiqués .
L'idée de Cjp n'est pas saugrenue car cela me rappelle certaines cérémonies égyptiennes surveillées (ou protégées) par Anubis !

Commentaire de Julie93, le 28/02/2016

Concernant le vendeur Adeloupian j'ai trouvé mieux ailleurs ...et toujours dans la Cie du lit
J'ai demandé si je pouvais essayer un matelas toute une nuit mais ça posait quelques problèmes notamment avec l'Anubis du XXI ème siècle : le système d'alarme !

Akeisa

Par , le 25/01/2012

Les vendeurs sont très bien, j avais besoin d un lit et j en ai acheté un je suis pas déçue, facilité de paiement c est un bon magasin.

Commentaire de Julie93, le 29/12/2015

acheté un lit .... ou un matelas Akesia ?

Le 16/03/2011

Ce magasin de matelas a beaucoup de choix et des prix très variés. Les vendeurs sont très pro, ils connaissent très bien leurs produits.

Vous êtes sur la page La Compagnie Du Lit (rosny-sous-bois) à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.