Darty

Avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

Centre Commercial Rosny 2

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Rosny à ROSNY-SOUS-BOIS ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Dar

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

19 avis sur Darty

obiou38

Par , le 08/06/2016

Darty situe dans le centre commercial Rosny 2. Grand choix dans tous les rayons,mais également sur leur site internet. En effet de nombreux produits sont disponibles que sur internet. En magasin attente trop longue et certains vendeurs sont un peu désintéresses de leur fonction. Choix et qualité très corrects des produits et prix variables.

celinebeau

Par , le 24/03/2014

Très grand magasin. Plusieurs achats là bas et j'en suis très contente.
De plus j'ai découvert récemment que je pouvais échanger ma cartouche de CO2(sodastream) vide contre une neuve pour 12 euros environ.

shamounette

Par , le 31/10/2013

Ce magasin Darty est avec les autres boutiques autour( Babou et le centre commercial Bel Est) très bien situé à la sortie du métro Gallieni de la ligne 3. Le magasin est plutot grand, avec un bon choix d'electro ménager etc.
J'y suis allée pour y acheter un clé wifi qui marchait sans probleme puis un petit aspirateur, sous les conseil d'un vendeur bien sympathique.

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Darty le magasin d'électroménager et informatique de référence, le choix est vaste et le magasin a une grande surface de vente avec tout les produits bien présenter pour les clients, un service emporter commande est disponible pour les achats sur Internet cela permet de retirer son achat très rapidement et de gagner du temps!

carotom93360

Par , le 09/04/2012

Darty l incontournable pour trouver de l electromenager a tous les prix et de bonnes qualites.

Akeisa

Par , le 25/01/2012

Le magasin est bien organisé et bien sur les vendeurs darty sont toujours disponibles !

poney

Par , le 06/03/2011

Magasin avec divers choix d’électroménager et personnel très professionnel et disponible.

assyou1

Par , le 08/01/2011

Le service apres vente laisse a desirer, ils sont tres lents a prendre en charge, une horreur.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Très grand magasin, c'est super bien agencé, on retrouve facilement les articles recherchés, en plus les vendeurs sont très qualifiés.

AliahS62

Par , le 04/07/2014

Je suis super super déçu. j'y ai acheté mon galaxy S4. 6 mois apès suite à des problème (apparement du au logiciel) je le dépose pour réparation. je reste sans téléphone du 18 juin au 02 juillet. Au moment ou je me crois sortie de problèmes, ils me rendent mon portable sans le film de protection de l'écran très spécial à mes yeux avec paillettes (acheté à peine depuis 3 semaines), l'écran contient une très grosse rayure (bien incrustée vraiment pas légère), sans oublié le comble le meilleur: ils ont fait tomber mon portable ce qui a laissé des traces de choques sur chaque côté. Ils sont vraiment pas sérieux. Je l'ai payé environ 600€, j'en ai pris soin comme tous mes affaires en général.... CAr s'il arrive qu'un jour je souhaite changer de portable je vends ce que j'ai et je complète pour avoir un nouveau. Je suis dégoûté.
Ils renvoient donc mon portable en réparation (le 02 juillet), ne me donnent pas de téléphone de remplacement en sachant qu'il est sous garantie et que j'y suis pour rien s'ils ont merdé. En attendant c'est moi qui me retrouve dans la merde, sans téléphone sur jusqu'à fin juillet.
C'est la première et la dernière fois que je fais des achats chez eux. Je l'ai même déconseillé à mes proches. Je garde vraiment pas un bon avis sur DARTY

isiriand

Par , le 04/11/2011

Tres grand magasin d electromenager on y trouve de tout et prix raisonnable.

0810alex

Par , le 02/11/2009

Beaucoup de choix mais souvent en rupture de stock.

imanita

Par , le 22/10/2009

Vendeur efficace et n'insiste pas trop pour vous faire acheter des produits complémentaires ce qui pourrait être parfois désagréable.
attente du conseil trop long je trouve.

maxou2601

Par , le 11/09/2009

Grand magasin mais le stock est un peu juste en informatique et le délai pour être conseillé assez long.

jijiani

Par , le 29/06/2009

Personnel peu competent, mais bon choix de produits, il y a tout.

lorene

Par , le 10/05/2009

Cest vrai que le personnel est competent et on trouuve facilement ce qu'on cherchait, de plus le magasin est tres propre.

Le 25/01/2013

Rien a redire sur ce magasin ou l on trouve un tres grand choix d éléctromenager le prix est un peu plus eleve que dans d autres enseignes mais l apres vente est top donc a voir...

Le 29/11/2010

Beaucoup e choix et surtout des vendeurs très rpo qui conseillent toujours très bien.

Le 27/11/2010

Tres grand magasin avec des vendeurs disponibles a tous les rayons, ils connaissent parfaitment leurs produits.

Vous êtes sur la page Darty à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.