Maisons Du Monde

• Décoration maison

1 avis sur Maisons Du Monde

julie93

Par , le 17/12/2017

J'ai découvert ce magasin il y a déjà un an et j'ai beaucoup aimé m'y promener
Le magasin n'est pas très grand mais très bien organisé.
J'aime beaucoup l'accès sur la galerie, il n'y a pas de porte, on n'a pas l'impression d'être dans une boutique, on entre, on se promène et on ressort tout simplement , euh si on a fait des achats on passe quand même par la caisse
L'année dernière ce n'était qu'une découverte pour nous mais cette fois je cherchais quelque-chose de précis pour décorer ma table.
Je n'ai pas trouvé car ma nappe va être bleu marine et je cherchais des décors blanc ou argent, il y en avait bien sûr et même de très jolis mais il y avait toujours quelque-chose qui ne convenait pas - je suis difficile - n'empêche que je reviendrai dans ce magasin et je finirai bien par y faire des achats.
Les prix sont plutôt corrects

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 17/12/2017

Maison du monde me parle beaucoup puisque j'ai enfin été livré ces derniers jours, de ma commande de meubles gagnée lors d'un jeu concours. Et sans ce gain, il n'aurait pas été envisageable de tels achats. Je continue donc de penser que l'enseigne propose de très belles choses, mais au rapport qualité prix à mesurer absolument !

Commentaire de Julie93, le 17/12/2017

Tu vois quand tu veux tu gagnes Secretdenfan ! MDR
Bravo pour ton cadeau Maisons du Monde ! et merci

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/12/2017

Une enseigne que j'apprécie aussi .... dommage pour la déco que tu recherchais, c'est vrai que lorsqu'on recherche quelque chose de trop précis, ce n'est pas toujours facile ...

Commentaire de Julie93, le 17/12/2017

Je cherchais notamment des "marque ta place" mais le seul modèle que j'ai trouvé était très sympa mais ne me convenait pas. merci Lilia

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2017

L'offre de l'enseigne se révèle généreuse et diversifiée adaptée à toutes ls bourses.
Faut juste Julie savoir s'y dénicher le bon article, au bon moment, adapté à ses besoins.

Commentaire de Julie93, le 22/12/2017

Je ne désespère pas Cjp, j'y retournerai bien sûr merci

Commentaire de Julie93, le 18/02/2018

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.