Undiz

Cc rosny 2 avenue du general de gaulle
Rosny sous Bois

CC Westfield Rosny

Depuis la création d'undiz en 2007, notre volonté est restée la même : être la première marque française de lingerie, homewear et pyjamas à proposer des collections fun, colorées, décomplexées, accessibles et plus respectueuses de l’environnement.
Grâce à notre expertise en lingerie, nous voulons que nos collections soient des espaces d’expression, qu’elles permettent à chacun.e d’explorer pour mieux se connaitre, prendre confiance et s’affirmer. Des collections qui parlent à tous, du XS au XL, du bonnet A au bonnet F, pour toutes les carnations, pour tous les genres, qu’on soit en mouvement ou en mode chill, dans la rue ou au fond de son lit, sur le dance floor ou à la plage.

• Lingerie féminine
  • Maillots de bain

6 avis sur Undiz

obiou38

Par , le 06/06/2016

Magasin proposant des sous vêtements hommes femmes, tenues détente et sexy. Et depuis quelques temps une gamme sport wear très a la mode.
Les prix sont corrects et la qualité des vêtements est bonne.
Cependant petit HIc en ce qui concerne les tailles sous vêtements pour femmes ou il y a peu de grandes tailles (soutien gorge)

Les périodes de soldes sont à éviter si vous ne voulez pas perdre un ongle dans la bataille pour récupérer le petit short que vous désirez tant !!!

Le personnel quand à lui n'est pas très aimable... C est le deuxième point négatif du magasin.

carotom93360

Par , le 28/06/2014

Super boutique de sous vetements ultra sympathique , et a des prix pour toutes les bourses pour de belles collections! De belles affaires a faire pendant les soldes et bon accueil et conseil.

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2014

J'aime beaucoup les sous vêtements de cette chaine.

celinebeau

Par , le 14/10/2012

Pour moi ce n'est pas une boutique de lingerie comme toutes les autres... Des collectons magnifiques, colorées et il y a énormèment de choix. Les prix je n'en parle meme pas, très très abordables. Un gros coup de coeur pour leurs pyjamas. Très difficile de sortir de cette boutique sans rien n'y acheter !!

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Des collections superbes et des prix vraiment bas à recommander si vous y allez.

TonySan37

Par , le 14/10/2015

Je trouve que la responsable de ce magasin n'est pas commerçante, pas aimable et ne fait aucun effort pour arranger les clients. Cette responsable manque singulièrement de professionnalisme, à commencer par une attitude antipathique, un manque de dynamisme et d'entrain. On a vraiment l'air de déranger quand on franchit la porte de cette boutique! c'est vraiment décevant. Heureusement que les vêtements sont sympas, ça compense un peu avec l'attitude de cette commerçante qui n'a pas l ' appétence pour un tel poste.

Le 21/02/2012

En passant devant, on se dit que c'est une boutique de vêtements comme les autres, mais finalement, quand on y regarde de plus près, je peux vous assurer que la collection est plutôt sympa, avec des couleurs à la mode et du choix en particulier dans les hauts.

Vous êtes sur la page Undiz à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.