Fnac Rosny 2

Centre Commercial Rosny 2

12 avis sur Fnac Rosny 2

julie93

Par , le 21/04/2015

Mon avis ne va pas tout à fait aller dans le sens de la majorité des avis.
Certes le magasin est très, très grand, donc beaucoup de choix.
Pourtant j'ai été déçue par la présentation de la billetterie qui affiche très peu de propositions. La personne que j'y ai rencontrée était très aimable, mais j'aime pouvoir réfléchir avant mon achat.
Et surtout la Fnac ne propose pas de réductions sur les spectacles, parcs... pour avoir une petite réduction de moins de 10% il faut posséder la carte FNAC...mais elle est payante !

Commentaire de Dom41, le 25/04/2015

Je partage tout à fait ton avis sur la carte FNAC. J'ai souscrit à celle-ci lors de l'achat de mon ordi pour obtenir le paiement en 10 fois sans frais. Je n'ai pas renouvelé cette carte.

risada

Par , le 10/12/2013

Une grande fnac qui propose de tout, mais ne propose pas tout. Les rayons des livres sont bien peu épais à mon gout! Il manque pas mal de choix mais bon. A part ça, Fnac toute rénovée, spacieuse...

En revanche on fait bien trop longtemps la queue au niveau des caisses!

carotom93360

Par , le 22/04/2013

Il est très grand (un peu trop pour moi !)on y trouve un large choix de livres, et toujours un vendeur disponible pour vous aider à trouver où est rangé un livre que l'on recherche !

Akeisa

Par , le 26/01/2012

Le magasin est très grand, on y trouve du très bon matériel high tech ! Les vendeurs de ce magasin sont dynamiques et de bons conseils ! Faites la carte de fidélité qui vous offrira des avantages non négligeables !

quinlou

Par , le 09/10/2011

J'aime beaucoup trainer dans ce magasin qui propose beaucoup de choses même si je ne trouve pas toujours mon bonheur. Au niveau des livres je trouve qu'ils ne proposent pas tout ce qu'il pourrait... Mais a part ça, le lieu est spacieux, propre, l'accueil est sympa et le personnel à disposition même si il est souvent occupé ! Un bon magasin en somme, si on ne cherche pas un truc trop rare !

julie93

Par , le 13/09/2011

Situé dans le centre commercial de Rosny 2 cette FNAC est très pratique, et agréable pour flâner. Je ne suis pas une cliente assidue, mais à l'occasion un DVD ou un livre... Le personnel est parfois un peu débordé, mais toujours aimable, alors c'est plus facile de patienter avec le sourire... : ).

marieange213

Par , le 15/06/2011

C est un tres bon magasin on y trouve de tout ils ont de bon choix en films et ils font des superbes promos.

marine62

Par , le 02/09/2016

Grand magasin dans le centre commercial de Rosny 2. Rayons remplis, thèmes variés,petit électroménager, livres, DVD blu Ray, jeux vidéo, téléphonie et photo télé et même cuisine..vous trouverez énormément de choses ici . les prix sont corrects et variables, de corrects et chers mais l accueil est sympathique et le personnel agréable et bon conseilleur

Lorie2002

Par , le 21/04/2013

Ce magasin est très bien, l'un des meilleurs du coin, il y a vraiment beaucoup de choix, les produits sont de qualité et les vendeurs sont là pour nous conseiller.

isiriand

Par , le 30/10/2011

Tres bon magasin de cd et de dvd moi j y vais souvent pour acheter des choses.

Le 12/03/2011

C'est le magasin de référence, jamais déçue des produits quel que soit le rayon.

Le 08/12/2010

Grand magasin de livre, musique, vidéos, high tech. . J'adore y flâner. Mais beaucoup de monde. Les vendeurs sont de bons conseillers, et les hôtesses de caisse aimables. Il y a beaucoup de caisses rapide. Pratique.

Vous êtes sur la page Fnac Rosny 2 à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Librairies à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.