Truffaut

16 rue de lisbonne
Rosny sous Bois

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Rosny nos plantes, semis, accessoires et outils de jardin pour préparer vos plantations du potager ! Légumes, fruits, aromatiques… retrouvez tous nos plants du moment en jardinerie"

• Vente de fleurs en ligne
  • Plantes pour haies

14 avis sur Truffaut

julie93

Par , le 18/01/2016, modifié le 19/01/2016

L'entrée du magasin est XXXL et donne très envie !
Je n'avais pas de besoin particulier mais juste pour le plaisir, et c'en fût un !
Les allées sont larges, le magasin est clair, le personnel bien qu'occupé renseigne bien.
Le choix est très grand, pas seulement dans la jardinerie mais aussi dans l'habillement, les chaussures, les loisirs créatifs, la mercerie, la vaisselle...
J'aime beaucoup aussi les animaux, même si leurs conditions de vie me font beaucoup de peine.
J'ai essayé de "dialoguer" avec un perroquet mais le pauvre étant dans une cage de verre ( l'horreur ) ne comprenait pas ce que je disais, par contre mes signes l'interpellaient c'était amusant.
Je ne retournerai sans doute pas dans ce magasin car j'en ai un plus près de chez moi mais si vous êtes de passage, n'hésitez pas à y faire un tour

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Très grand magasin de jardinerie, tout y est, passant de la jardinerie au animaux, l'avantage c'est qu'il est ouvert tout les jours et le choix est large, cependant les prix sont parfois élevé

celinebeau

Par , le 27/03/2012

Beau magasin bien agencé. Large choix de produits mais je trouve qu'il est assez cher.

carotom93360

Par , le 26/03/2012

J adore ! Entre les petites betes les plantes les loisirs creatifs difficile de ne pas sortir les mains vides ! Prix convenable.

Akeisa

Par , le 25/01/2012

En y entrant on à envie de tous acheter même si c'est un peu cher mais les vendeurs vous conseillent bien et quoi qu il arrive on repart toujours avec un petit truc, les déco de Noël sont géniales !

titi1264

Par , le 30/07/2011

Magasin super il est grand organise. Personnel disponible et souriant. Et grand parking donc facile pour se garer !!!

assyou1

Par , le 08/01/2011

Le magasin est immense et il ya a des vendeurs a chaques allees, une grande disponibilité de leur part.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

On y trouve de tout pour le jardin, ils ont de jolies fleurs ainsi que des plantes de très grande qualité, le seul problème c'est que c'est très cher mais bon ils conseillent bien.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Une belle entrée, de jolies plantes et bouquets proposés.
Je m'y rends souvent pour faire une petite visite aux animaux ou pour acheter des fleurs pour des fêtes. Le personnel est souriant et très accueillant mais
les prix restent cependant élevés

noemie7810

Par , le 24/02/2012

Beaucoup de choix de produits, de plantes et d'animaux... Une équipe sympa, un magasin soigné, un manque certain de personnel certains jours mais rien de bien gênant quand vous savez ce que vous voulez. Les prix sont tantôt correct tantôt un peu élevé, pour les plantes le voisin LEROY MERLIN peut parfois vous satisfaire au niveau du budget. Bonne disposition du magasin également.

missvan

Par , le 30/08/2009

J'ai eu l'occasion de m'y rendre quand j'étais sur montreuil. On s'y perdrait tellement que le magasin est grand. C'est vrai que c'est cher. Large choix de produits.

Le 08/04/2013

J'adore m'y rendre il est spacieux on y trouve de tout pour le jardin tant pour les meubles de jardin que les plantes ou il y a un large choix ! Mes enfants aiment beaucoup aller regarder les poissons pendant que je tourne dans les rayons ! Ils ont aussi un choix de loisirs créatifs et les vendeurs super sympa qui vous saluent en entrant !

Le 30/11/2010

J'adore flâner dans ce magasin de plantes. Ils ont aussi un secteur avec des loisirs créatifs et des ateliers créatifs. Cela donne des idées. Mais c'est plus chers qu'ailleurs.

Le 27/11/2010

J'y ai acheté 4 poissons en 48h et ils sont tous morts le jour meme malgré avoir suivi a la lettre leurs conseils.

Vous êtes sur la page Truffaut à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Jardineries à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.