Leroy Merlin

• Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Semences

12 avis sur Leroy Merlin

obiou38

Par , le 18/05/2016

Parking spacieux.
Retour marchandises sans difficultés et immediat.
Beaucoup d avantages avec la carte.
Rayons bien rangés et clairs.
Conseils des vendeurs au top.
Rayon menuiserie et découpe refait récemment.

Petit hic: mauvaise organisation pour les livraisons et service a emporter de gros volumes.
Difficulté de joindre ce magasin par téléphone.

quinlou

Par , le 27/05/2014

Très grand, très spacieux. On y trouve tout ce que l'on cherche.
Le parking de ce magasin est lui aussi bien grand et on peut y stationner sans soucis.

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un grand magasin de bricolage. On y trouve aussi souvent de la belle décoration pour la maison.

celinebeau

Par , le 03/04/2012

Grand magasin de bricolage et aussi de décoration, j'ai acheté pleins de choses notamment du papier peint quand j'ai fais mon appart, je le conseille et les prix sont pas très cher.

carotom93360

Par , le 10/03/2012

Magasin lumineux aere et vendeurs presents et sympa ! J aime bien, meme si je prefere celui de chelles qui vient d etre refait !

Akeisa

Par , le 25/01/2012

Je le conseille à tous, moi j y vais pour les objets déco pas chers et super, les vendeurs sont très gentils et vous aide.

poney

Par , le 29/06/2011

Leroy merlin est un grand magasin récemment on a acheté des petits accessoires très sympas et pas cher.

julie93

Par , le 20/06/2011

J'ai découvert récemment cette adresse, je connaissais Leroy Merlin à Livry-Gargan. Celui-ci est plus grand me semble t'il, sinon les produits sont pratiquement les mêmes, et une possibilité très appréciable : les produits achetés d'un côté peuvent pour la plupart être échangés ailleurs, en tout cas avec la carte du magasin. J'ai profité de cet échange et j'ai beaucoup apprécié. Le personnel là aussi est très agréable et se démène beaucoup pour nous rendre service, merci à eux.

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2018

C'est mon enseigne de bricolage de proximité préférée pour la diversité de son choix, ses conseils très professionnels mais aussi par les facilités qu'elle offre à ses fidèles clients ( reprise des restes après travaux, échanges en cas d'erreur, etc ... ).

Commentaire de Julie93, le 11/01/2018

C'est toujours vrai pour ce qui est des achats en magasin
Concernant les travaux qu'ils proposent de réaliser, j'ai été particulièrement déçue et même choquée par leur proposition !
Devis payant, travaux TRES chers et, cerise sur le gateau, le tout est à payer en totalité avant les travaux !
Les travaux sont sous-traités et si on émet un doute sur la réalisation, la réponse est : "vous avez la garantie Leroy Merlin" ....hum...oui...eh bien moi je n'ai pas du tout confiance

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2018

Pour ma part, étant bricoleur, je n'ai jamais eu recours à leurs services d'installation. Pour autant, pour le p'tit bricoleur qui vient s'y ravitailler en materiaux en tous genres, ça reste "top" en terme de diversité, prix et facilités d'approvisionnement, y faisant même pour ma part, élaborer la teinte de peinture de mon choix.

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2018

Je suis d'accord avec Cjp, car c'est mon enseigne préférée pour petits et gros travaux .
Un autre avantage : le personnel est fidèle (c'est bon signe) et lorsqu'on revient on a toujours le même interlocuteur .
J'y vais surtout pour les peintures (depuis 20 ans) .

marieange213

Par , le 17/06/2011

Tres bon magasin de bricolage et de decoration moi j ai la carte de fidelite elle est tres utile.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Pas beaucoup de monde en semaine, les rayons sont assez bien rangés mais les choix sont minimes et les prix restes élevés
Il y a beaucoup de personnel à notre service, une cafétaria assez sympa et même des stands de confiseries à l'entrée du magasin!

isiriand

Par , le 30/10/2011

Tres beau magasin de bricolage et de decoration. On y trouve de tout.

Le 16/03/2011

Ce magasin propose un choix multiple de produits de bricolage mais aussi de décoration intérieur et extérieur. Les prix sont bas et c'est de la qualité. Les vendeurs sont tous des pros.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.