Drm Développement Des Ressources Et Mobilité

Tour d'affaires de rosny 2
Rosny sous Bois

112 avenue du Général de Gaulle

Développement des Ressources et Mobilité - DRM - est un cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de carrière, la mobilité professionnelle et l'emploi durable. L'accompagnement personnalisé est totalement orienté vers la sécurisation des parcours, en permettant l'adaptation des compétences pour faciliter la mobilité interne ou externe. Nous nous inscrivons dans une logique de prévention.
Chaque personne peut trouver sa place en rapport avec ses ressources dans le monde du travail. Chacun peut développer les compétences clés de l'Employabilité Durable.
Toutes nos actions visent à sécuriser les changements de trajectoires et faciliter le passage d'un emploi à un autre.
A cette fin DRM s'appuie sur les outils de la mobilité les plus performants dans le cadre de la sécurisation des parcours professionnels : le Bilan de Compétences, la VAE, l'Outplacement, la Formation, le Coaching Professionnel et Personnel, le Coaching scolaire ...

Vous êtes sur la page Drm Développement Des Ressources Et Mobilité à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Cours et formations à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.