Nature Et Découvertes

Avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

CC Rosny 2

Une pause nature dans votre quotidien ? Nous vous invitons à un moment hors du temps dans notre magasin à Rosny 2. Idées cadeaux, jardin, plein air, maison, bien-être, enfants.

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• High-tech
  • Evénement

14 avis sur Nature Et Découvertes

risada

Par , le 09/01/2014

J'adore rentrer dans ce magasin même si j'y achète rarement quoi que se soit. Les odeurs et les diffuseurs de fumée rendent ce lieu tellement calme! C'est rare de dire ça d'un magasin quand même! On en oublierait presque ou on se trouve. Du coup on teste les machines à massage, les encens, le matériel de randonnée et les jeux pour enfant.

Perso, j'adore ce magasin, même si c'est un peu cher quand même! En tout cas, au milieu du centre commercial, c'est un havre de paix... Duquel on peu ressortir avec un petit thé bio gratuit en distribution libre!

carotom93360

Par , le 02/04/2012

Un lieu de detente avec ses senteurs et sa musique qui nous evade un vrai moment de bonheur pour acheter.

celinebeau

Par , le 02/04/2012

Rien qu'en passant devant... Ca donne envie de rentrer tellement ça sent bon. Ces senteurs, ces sons : ca rend complètement zen !!

Akeisa

Par , le 25/01/2012

J y vais souvent même pour flâner ils ont des gadgets rigolos et parfois inutiles mais on peut y dénicher des cadeaux pour tous qui seront hors du communs !

marieange213

Par , le 21/11/2011

Très beau magasin de deco moi j y vais tout le temps pour ma maison et en plus il change souvent leurs vitrine.

lilli1407

Par , le 06/03/2011

J'adore ce magasin !! On y trouve une foule de choses pour etre bien et zen chez soi mais aussi pleins de choses en rapport avec la nature. C'est là que je me fournis en huiles essentielles car elles sont de bonnes qualités et en cas de besoin il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller.

sev08

Par , le 04/02/2011

Magasin à l'esprit zen. On trouve pas mal de choses, que ce soit pour enfant ou pour randonneur. J'y ai acheté un coussin massant.

assyou1

Par , le 08/01/2011

J'y suis aller pour acheter un livre sur les massages des bébés, il est genial !

vivi93220

Par , le 12/12/2008

Très beau magasin avec pleins d'idées cadeaux pour toute la famille petits et grands, j'adore rentrer dans ce magasin, les bruitages de la nature, cette senteur bien particulière, ambiance complètement différente des autres boutiques.

isiriand

Par , le 02/11/2011

Tres belle boutique de parfums et de produits on y trouve de tout pour les produits.

imanita

Par , le 17/12/2009

Une invitation au voyage à travers la découverte des sons et des odeurs... Un agréable moment à passer dans ce magasin trés rigolo.

Le 09/03/2011

J'adore ce magasin, le rayon que je préfère c'est celui avec l'encens ça sent super bon. Le magasin nous rend zen.

Le 30/11/2010

J'adore flâner dans cette boutique, sentir les odeurs, écouter les sons.

Le 27/11/2010

Zenitude totale dans ce magasin avec une musique agrable et des vendeurs chaleureux et disponibles.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Cadeaux à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.