Or Du Temps

• Montres

5 avis sur Or Du Temps

assyou1

Par , le 08/01/2011

Belle vitrine mais c'est carrement hors de prix. A contempler seulement.

vivi93220

Par , le 18/01/2010

Très cher pour moi ; de plus je l'ai trouvé pas très aimable et pas beaucoup de personnel pour nous renseigner ; par contre les bijoux sont très jolis, de belles vitrines.

bpedretti

Par , le 31/12/2009

Bonjour, grosse déception, j'ai acheté un bijoux d'une valeur de 100 euros chez or du temps rosny. Ma femme a voulu le changer pour un bijour de 40 euros. Ils n'ont pas voulu me rendre la différence (60 euros) ; nous proposer d'acheter une paire de boucle d'oreille pour notre fille au total 80 euros et ils n'ont toujours pas voulu nous rembourser nos 20 euros. Nous ne recommandons pas cette enseigne qui vous acceuille les bras ouverts au moment de l'achat mais est fermée totalement aux discussions après les fêtes.

Le 30/11/2010

Bijouterie très cher. Certes, il y a du choix et le personnel est aimable.

Le 27/11/2010

Il y a pas mal de choix, la vitrine est tres jolie mais les prix restent elevés.

Vous êtes sur la page Or Du Temps à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.