Caisse D'épargne

1 avis sur Caisse D'épargne

jsaulnier

Par , le 13/12/2016

très moyen
J'ai envoyé une lettre recommandée pour fermer mon assurance vie. On me rappelle une semaine plus tard pour me dire qu'il faut passer en agence signer un document. Je passe quelques jours plus tard, signe le document et repars content. On ne m'a pas donné de double, j'aurais dû me méfier. Quelle erreur. Nous sommes début décembre, l'assurance vie est toujours ouverte. J'envoie des messages. Au bout d'un certain nombre, j'ai enfin un coup de fil. Par mail, on me dit que je dois signer un document. Je repasse donc en agence.Visiblement, celui que j'avais signé ne servait à rien et n'avait même pas été transmis à la personne qui s'occupe de mon compte. Je leur avais clairement dit par mail qu'étant donné leur incompétence, je comptais fermer mon compte courant. Ils m'ont dit que faire des menaces ne servait à rien (ils ne semblent pas comprendre qu'annoncer ce que l'on va faire étant donné leur incompétence n'est pas une menace mais une annonce). Sauf qu'étant donné leur profonde incompétence, clairement, je n'irai pas chez eux pour mon projet professionnel et mon crédit immobilier.J'espère que le second document que j'ai signé aujourd'hui (13 décembre) sera le bon. Ma confiance en cette banque a atteint le néant.Mon compte courant sera fermé dès que je récupèrerai les fonds de l'assurance vie.Je déconseille fortement cette banque. Vous y perdrez beaucoup.

Vous êtes sur la page Caisse D'épargne à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Assurances à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.