Rosny Futsal Club

317 boulevard de la boissière 93110 rosny-sous-bois
Rosny sous Bois

LE CLUB
Rosny Futsal est un club de futsal fondé en 2006. L'association propose des stages de futsal dès 8 ans ouverts à tous.

FUTSAL LOISIR
L'objectif d'une pratique loisir au sein du Rosny Futsal est de proposer des séances de futsal dans un climat sain et sécurisé avec un coaching de haute qualité.

Les séances sont adaptées en fonction du niveau du joueur et offrent la possibilité de jouer au futsal entre amis, sans pression et pour le plaisir de faire du sport.

PERFECTIONNEMENT
Au Rosny futsal, nous développons les qualités des jeunes sportifs en créant un climat d'apprentissage compétitif avec un coaching de haute qualité pour les aider à atteindre leur plein potentiel.

​Rosny Futsal offre aux footballeurs et futsalleurs de compétition un parcours d'accompagnement basé sur le développement des aptitudes tactiques, techniques, psychologiques et athlétiques.

​PÉDAGOGIE
Le programme technique du Rosny Futsal est dirigé par Théodore Timboussaint, entraineur-formateur diplômé UEFA A Football et UEFA B Futsal.

Avec une expérience internationale auprès des fédérations, ligues, et clubs nationaux, il maitrise différentes pédagogies et méthodologies d'entrainement pour enfants et adultes.

Nos séances sont inspirées de la méthodologie Coerver et du socle pédagogique de la Fédération Française de Football.

Le coeur de séance est basée essentiellement sur des jeux réduits, de la motricité générale et des matchs pour favoriser la technique, la coopération et le dribble.

Les éducateurs du Rosny Futsal utilisent les pédagogies traditionnelles (active, découverte, modèle, directive...) en fonction du niveau des pratiquants.
Toutes les séances sont construites afin d'aider les joueurs à développer la confiance en soi, le plaisir de jouer et l'altruisme.

• Activités sportives
  • Sports d'équipes
  • Terrain multisports
  • Vestiaires

Actualités

Stage de futsal organisé durant chaque vacances scolaires

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rosny Futsal Club à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.