Rohmer

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Rohmer

gohan55

Par , le 07/09/2014

Boulangerie située juste en face de l'église romane et sise dans une très belle maison à colombages.
Les pâtisseries, pâtés et autres mets sont très appétissants et bons, mais leurs prix demeurent élevés, et il faut compter 50 centimes de plus par gâteau (ou autre) si l'on veut consommer sur place, dans le petit salon de thé, si on se réfère aux étiquettes de prix . Nous ne nous sommes pas installés pour consommer sur place, trouvant que cela faisait un peu cher.
L'employée vue le jour de notre venue était occupée à servir les clients à leur table et à nettoyer lorsque nous sommes entrés, et il a fallu patienter un peu avant d'être salués et servis... L'accueil et le service demeurent polis.

Commentaire de Sofysofy, le 07/09/2014

Elles sont trop mignonnes les petites figurines.

manal

Par , le 17/09/2012

Je confirme excellente boulangerie tout est frais le personnel est tres agréable et le salon de thé génial ! !

dianedu67

Par , le 10/10/2011

Le pain est très bon, les pâtisseries également, il y a beaucoup de choix et également des plats à réchauffer dans des barquettes en plus de bonne qualité faits maison. Il s'agit de la boulangerie la plus ancienne de France avec plus de 400 années d'existence ! Le service est impeccable, il y a un petit salon de thé parfait pour déguster un café et un croissant qui sont les meilleurs de rosheim !

Vous êtes sur la page Rohmer à Rosheim. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rosheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.