La Ferme De La Rose

La rose
Rosans

Service à domicile

Trois charmantes chambres d'hôtes avec salle de bains vous convient tout au long de l'année au calme et à la détente.
Aux confins de la Drôme Provençale, sur le Tour des Baronnies et du Buëch, vous trouvez ici toutes les facettes de la Provence de moyenne montagne.
Ancien relais de la malle postale , La Ferme de La Rose est une propriété de caractère toute en pierres du pays restaurée avec authenticité.
La table y est soignée, les produits du terroir et de saison composent les menus.
Située sur le GR91, étape idéale sur votre circuit rando.
Maison recommandée entre autre par le magazine Le Cycle.

Ouvert du 1er mai au 30 septembre La table est ouverte hors saison les vendredi et samedi ssoir et le dimanche midi uniquement sur réservation

• Formation universitaire
  • Formation courte
  • Portage de repas à domicile
  • Visite à domicile d'une diététicienne
  • Menu diététique
  • Aide pour la prise des repas
  • Chef de cuisine à domicile
  • Préparation des repas à domicile
  • Accompagnement aux courses
  • Livraison de plats préparés

Actualités

NOUVEAU : Hors saison, une activité de cuisinière à domicile voit le jour. Je cuisine pour vous et chez vous.
Renseignez vous par téléphone ou sur le site
www.sante-et-saveurs.com

Vous êtes sur la page La Ferme De La Rose à Rosans. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rosans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.