Le Berger Et Ses Moutons By André Debru

Rond - point avant roquefort à lauras
Roquefort sur Soulzon

Route de Saint - Affrique

• Sculpture
  • Ferronnerie
  • Lieux insolites

1 avis sur Le Berger Et Ses Moutons By André Debru

adeloupian

Par , le 09/11/2022

Avant d'arriver en cette bonne ville de Saint - Affrique , le rond - point de Lauras en Roquefort vous interpelle par ce troupeau de moutons guidé par Thomas le fameux berger et surveillé par Tim l'espiègle et indispensable chien de berger .
Certes ce sont des sculptures d'André DEBRU mais si bien réalisées que mes chiens aboient en croyant que tout est réel ... !
Car André Debru est un célèbre forgeron - sculpteur qui dit " forger pour son travail et sculpter pour sa passion "
Pour André le " savoir fer " est avant tout une tradition familiale .
C'est si bien réussi que je ne tarderai pas à aller à Les Costes-Gozon pour le rencontrer ....

Date de l'expérience : 12/08/2022

Commentaire de Julie93, le 09/11/2022

Superbes ces réalisations, j'aime beaucoup, merci Adel

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2022

Merci Julie pour ta visite et ton commentaire sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 27/11/2022

Merci Dany pour ta visite !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Berger Et Ses Moutons By André Debru à Roquefort sur Soulzon. Découvrez d'autres Art et artisanat à Roquefort sur Soulzon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.