Gîte De Marie-louise Melioli

chemin de trastour
Roquefort les Pins

Marie-Louise Melioli est heureuse de vous accueillir au sein de son Gîte qui se trouve à Roquefort les pins sur le chemin de Trastour. S’étendant sur une surface de 110 m², le gîte peut recevoir 4 personnes dans un cadre moderne, chaleureux et sobre. Durant votre séjours, le gîte met à votre disposition un séjour avec espace repas et coin salon, une cuisine indépendante avec cheminée équipée de micro-ondes et de lave-vaisselle, de deux chambres, d’une chambre bureau, d’une terrasse attenante, de salle d’eau, de salle de bain et WC indépendant avec lave-mains. Le lave-linge, la TV, le balcon, les jeux d’enfants, le parking, le jardin, le barbecue, la connexion wifi et la belle terrasse sont également à profiter. Les draps et linges sont disponibles en location. Son emplacement vous fera profiter des belles promenades et des commerces. La location du gîte se situe autour de 490€ à 690€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Marie-louise Melioli à Roquefort les Pins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roquefort les Pins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.