Restaurant Du Lac

Chemin du lac
Roquebrune sur Argens

Au pied du fameux Rocher de Roquebrune sur Argens, le Restaurant du Lac vous accueille de mars à octobre avec le sourire et en toute convivialité ! En famille, entre amis ou collègues, laissez-vous séduire par la cuisine généreuse de notre chef. Ses spécialités traditionnelles et sa carte de saison éveilleront vos sens et vos papilles !

Vous recherchez un endroit pour organiser vos évènements professionnels et particuliers ? Le Restaurant du Lac met sa salle, ainsi que sa spacieuse terrasse, à disposition pour votre banquet, séminaire, mariage, baptême, anniversaire, cousinade… Racontez-nous votre projet par mail à restaurantdulac1@orange.fr, nous sommes à l'écoute de vos besoins !

Découvrez également sur place :

L'ILOT BAR

Embarquez pour un voyage dans les Iles à bord de notre Ilot Bar ! Ouvert tous les jours à partir de 17h de mai à octobre, notre bar flottant à l'ambiance caribéenne vous propose un ensemble de cocktails aux saveurs hautes en couleurs, et des tapas originaux à grignoter !

BASE NAUTIQUE

Base de loisirs de l’Aréna plage et son panel d'activités nautiques : parc aquatique géant de 250 modules, structures gonflables dédiées aux enfants dans l'Aquakids et le Ninja Kids, pédalos, kayaks, stand up paddle, ski nautique, bouée tractée, parcours accrobranche, tyrolienne et mur d'escalade, cours d'Aquafitness en piscine plein air… Il y a du choix pour tous, nous ne doutons pas que petits et grands de 2 à 99 ans se régaleront !

• Boissons alcoolisées
  • Espace change bébé
  • Menu enfant
  • Parking
  • Cuisine du monde

Vous êtes sur la page Restaurant Du Lac à Roquebrune sur Argens. Découvrez d'autres Producteurs à Roquebrune sur Argens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.