Didelec

Lotissement st candie 312 rue des pruniers
Roquebrune sur Argens

Service à domicile

Electricien a roquebrune sur argens 83520
* DIDELEC *charge de tous travaux d eletricite generale et de jardin

- de chauffage

- de climatisation

-de l automatisme de portail

-de video phone
-de l eclairage exterieur

J interviendrai sur l ensemble du var et de alpes maritimes pour tous vos travaux d electricité de locaux , maison, appartement

JARDIN ELAGAGE ABATTAGE

Les arbres et arbustes sont élagués pour plusieurs raisons : maintenir leur forme naturelle, les garder en bonne santé, améliorer la floraison ou la fructification, maintenir la qualité du bois, limiter la taille des sujets à croissance rapide, mais aussi pour sécuriser votre environnement (habitation, clôtures...). Pour éviter des tailles trop sévères et ainsi préserver vos arbres, pensez à les faire tailler régulièrement de manière raisonnée et précoce pour les sujets jeunes.

ma prestation

- Tout élagage d'arbres : chênes, pins, cyprès, taille des oliviers, taille des palmiers, arbres fruitiers...

- Démontage et abattage des arbres dangereux
- Débitage des branches en bois de chauffe
- Nettoyage et traitement des résidus de coupe par évacuation ou broyage

• Devis électricité
  • Maintenance électrique
  • Installation réseau
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Installation de sécurité incendie
  • Travaux de peinture intérieure
  • Revêtement de papiers peints

1 avis sur Didelec

steph1175

Par , le 08/02/2011

J'ai pu faire appel aux services de didelec pour le nettoyage de mon jardin à Boulouris, travail efficace et propre, personne sérieuse.

Vous êtes sur la page Didelec à Roquebrune sur Argens. Découvrez d'autres Electriciens à Roquebrune sur Argens, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.