Riviera Protection

203 avenue aristide briand
Roquebrune Cap Martin

Service à domicile

Riviéra Protection vous propose un large choix de protection mécanique & électronique, dans le domaine de la protection de l’habitation. Dans les années 90, les systèmes de protection étaient plus mécaniques, comme serrure de sécurité, serrure multipoints, porte blindée, blindage de porte, verrou de sécurité, coffre-fort.

Aujourd’hui la technologie est au rendez-vous, les leaders de la sécurité comme Fichet, Fichet-Bauche, et Risco France ont mis des produits sur le marché innovent.

Fichet pour les serrures multipoints agrée A2P, les portes blindées pour maison et appartement conçu pour le vol et le feu avec une fermeture de 3 à 8 points agréée par la CNPP avec des clés non copiable. Nous pouvons vous établir un devis pour l’installation d’une porte blindée pour votre appartement ou pour votre maison par l’installation d’un bloc porte blindée vitré.

Fichet-Bauche, leader sur le marché du Coffre-Fort électronique ou mécanique, à une grande gamme de coffre de sécurité dit coffre Hôtel et les coffre-fort avec valeur assurable agréé CNPP.

Les derniers modèles de coffre fichet comme le coffre-Fort INVICTUS prévu contre le vol et le feu pour des valeurs assurables de 110 000€

Les incontournables : le Coffre-Fort Fichet COMPLICE, le HESTIA, et le CARENA de chez Fichet Bauche.

La Protection électronique par un système d’alarme.

Risco France a mis sur le marché des systèmes qui ont révolutionné l’utilisation des alarmes, pour mettre en fonction le système d’alarme de votre maison ; il suffit de prendre votre téléphone portable, via l’application Risco Cloud, et mettre en marche celui-ci, les alarmes Risco, via cette application, vont vous permettre en cas de déclenchement, de vérifier en temps réel s’il y a intrusion.

Au déclenchement d’une alarme, vous recevez une alerte sur votre téléphone avec une prise d’image qui sera conservée sur le Risco Cloud, et de multiples options sont disponibles.

Notre entreprise assure les dépannages de serrurerie 24h/24 7j/7 pour tout ce qui est ouverture de porte claquée, ouverture suite à perte ou vol de clé, mise en sécurité suite à cambriolage sur toutes les communes de la Riviéra.

• Alarme
  • Vidéo surveillance
  • Serrurerie
  • Dépannage de serrure
  • Installation de système de surveillance, pose de digicode
  • Pose d'une interphone
  • Détecteur de fumée
  • Mise à disposition d’un système d’alarme
  • Détection d'intrusion avec prise de photo
  • Maintenance du système de sécurité
  • Détecteur de mouvement
  • Intervention d'urgence
  • Dépannage
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte de garage
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Reproduction de double de clé
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Goupillage de cylindres
  • Installation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Réglage de tous types de fermetures
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Riviera Protection à Roquebrune Cap Martin. Découvrez d'autres Serruriers à Roquebrune Cap Martin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.