Seidensticker

• Shorts et bermudas

2 avis sur Seidensticker

lutin64

Par , le 08/10/2014

Cette boutique se trouve à une extrémité du Style Outlets . Elle est assez grande , claire . Il y a un large choix de chemises pour les messieurs , et de chemisiers pour les dames . La qualité de ces articles est irréprochable .En général , les prix sont assez élevés , mais ici , on bénéficie toujours de belles réductions . En période de soldes , cela vaut doublement le coup !
Les vendeuses sont avenantes , souriantes , de bon conseil.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/10/2014

j'aime bien ces boutiques outlets,a vaut le coup d'attendre les soldes..

ChristopheRo

Par , le 28/06/2015

Il y a clairement un problème de qualité avec les chemises de ce magasin SEIDENSTICKER à ROPPENHEIM :
1) ne partez pas du magasin sans avoir entièrement déplié les chemises. J'ai eu quelques surprises en retournant chez moi et ai du les échanger.
2) Deux chemises ont craqué au niveau du coude dans les mois qui ont suivi sur les 5 ou 6 que j'avais achetées. C'est semble t il un problème récurrent de la marque puisqu'un de mes collègues a eu le même problème. Ils ont accepté de remplacer la première mais pour la seconde ils ont invoqué le fait que c'était ma faute car je devais l'user en utilisant ma souris et nous ont proposé une réduction de 30% sur un prochain achat.

Vous êtes sur la page Seidensticker à Roppenheim. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Roppenheim, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.