Les Quatre Saisons

Monts du beaujolais
Ronno

Martine et Didier Barras vous proposent de séjourner dans leur chambre d’hôte Les Quatre Saisons situées à Ronno. Vous découvrirez une ferme de caractère où vos espaces de vies sont organisés sur 2 niveaux. Les 4 chambres sont aménagées à l’étage dont 2 sont communicantes avec un lit double et un lit superposé chacune, et les 2 autres sont équipées d’un lit double et de 2 lits simples. Le contrebas du bâtiment est doté d’une grande pièce de jour, d’un coin de détente et d’une cuisine intégrée. Appréciez aussi la vue qui vous sera offerte sur la cour close et la terrasse. Les tarifs de location varient de 37 à 81 euros selon le nombre de personne.

Vous êtes sur la page Les Quatre Saisons à Ronno. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ronno, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.