Le Phoenix

442 rue lille
Roncq

Vous êtes plutôt sucré ou salé ? En allant chez le phoenix, restaurant asiatique, vous pouvez déguster des plats qui proposent les deux goûts à la fois. Publiez votre avis sur le phoenix, restaurant asiatique à Roncq.

3 avis sur Le Phoenix

jennie83

Par , le 16/03/2010

Ce que j'aime le plus dans ce restaurant c'est que le service soit un buffet à volonté. Il y a beaucoup de choix (quand on arrive tôt), on prend ce que l'on veut et la quantité que l'on veut, je trouve ça très bien. La nourriture est bonne mais parfois pas très chaude c'est ce qui est un peu dommage mais il y a un micro-onde pour réchauffer les plats. Pour leur défense, ce ne doit pas être toujours facile de garder un buffet à la bonne température. Par contre, si on arrive un peu tard, il peut arriver que le buffet ne soit plus très garni, je ne trouve pas ça très normal, tant qu'on arrive dans les heures de service, on est en droit d'avoir le même choix que les premiers arrivés, ils doivent pouvoir gérer leur buffet. Quant au restaurant par lui même il est très grand, il peut accueillir énormément de personne, la déco est plutôt sympa mais l'accueil par le personnel est un peu froid.

julie59700

Par , le 16/03/2013

Un restaurant chinois version "Flunch" !

Bon rapport qualité/prix, des larges buffets (sauf pour les desserts où le choix est beaucoup plus restreint), une décoration typique agréable, bien qu'allant parfois vers le kitch.

Ce restaurant peut vous plaire ou vous déplaire, tout dépendra de ce que vous cherchez :

> Si vous avez une grosse faim et désirez manger chinois pour pas trop cher, ce restaurant vous ravira !
> mais à l'inverse, si vous désirez découvrir une cuisine chinoise délicate et raffinée, ce restaurant vous semblera plutôt être de la "grosse cavalerie".

Alina

Commentaire de Alina, le 19/03/2013

Voilà qui est dit Julie59700 ! ça aidera à trancher sur son choix...

pomme1971

Par , le 04/07/2011

Je les connais depuis plus de 3 ans et toujours aussi bon et chaleureux. Propre à souhait et agréable.

Vous êtes sur la page Le Phoenix à Roncq. Découvrez d'autres Restaurants à Roncq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.