Rameder France

2 rue pierre antoine delahousse
Roncq

Bâtiment 5b, Parc d'Activités Pierre Mauroy

Forts de nos 225000 attelages achetés chaque année, nous sommes le leader du marché de l'attelage en Europe grâce à notre large gamme de produits proposés à des prix sensationnels.
Trouvez l'attelage adapté à votre véhicule en un clin d'œil grâce à notre système de recherche par plaque d'immatriculation ou par une recherche Step by Step.

Nos attelages et porte-vélos sont homologués. Nous proposons un large choix parmi les plus grandes marques : Westfalia, Bosal, Oris, Brink, GDW, ALKO, Auto-Hak, Thule.
Nos conseillers sont disponibles par chat, email et téléphone pour vous aider à choisir l'attelage correspondant à votre véhicule, nos techniciens vous assistent pour le montage de l'attelage et notre SAV trouve des solutions en cas de besoin.

Rendez-vous sur www.rameder.fr pour découvrir nos attelages remorques et caravanes à des prix imbattables.

Promotions

A travers l'acquisition de Supertrade Sweden AB, Rameder devient le leader du marché suédois des attelages auto.
Rameder continue de renforcer sa position de leader européen du marché des solutions de portage automobile et poursuit sa stratégie de croissance en procédant à une nouvelle acquisition.

En 2019, Rameder a acquis le spécialiste suédois des attelages BilX Nordic AB, distributeur de la marque Dragkrokslagret.

Le 30 novembre 2020, Rameder a renforcé sa position en Suède à travers l'acquisition de Supertrade Sweden AB, distributeur de la marque Dragkrokskungen (https://dragkrokskungen.se/). Rameder se positionne désormais comme le leader du marché suédois des attelages auto.

Les Directeurs Généraux de Rameder, Dirk Schöler et Stefan Bertelshofer, déclarent être en mesure d'atteindre l'objectif de vendre un total de 25000 attelages par an en Suède. Le groupe Rameder, dont le siège est en Thuringe, distribue environ 400000 attelages par an dans toute l'Europe et a réalisé un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros en 2020. Le groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis sur six pays différents.
Nous sommes présents sur le marché suédois depuis 2015 avec notre propre marque Rameder et notre site rameder.se. Grâce aux récentes acquisitions, nous avons renforcé notre position et sommes désormais le leader du marché suédois , expliquent les Directeurs Généraux de Rameder.

Avec notre investisseur FSN Capital, nous continuerons à poursuivre cette stratégie de croissance à l'international , déclare la direction de Rameder !

Vidéo

Vous êtes sur la page Rameder France à Roncq. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Roncq, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.