Biovalys

442 rue de lille
Roncq

Située sur Roncq au nord de Lille, Biovalys - le magasin BIOcoop de la VAllée de la LYS, milite depuis 12 ans pour une agriculture biologique paysanne, accessible au plus grand nombre à un prix juste.
12 ans de proximité, d'accueil chaleureux, d'engagements, avec une volonté de promouvoir une bio de qualité, exigeante et solidaire.

Le choix de Biocoop nous permet dans une surface à taille humaine de vous proposer un large éventail de produits couvrant l'essentiel des besoins familiaux.
A cela viennent se greffer des approvisionnements locaux en fruits-légumes et pains frais.

Consommer dans un magasin Biocoop, c'est faire le choix, en toute confiance, d'un réseau engagé dans les filières et reconnu pour son niveau d'exigence...

• Epicerie bio
  • Marché bio
  • Agriculture traditionnelle

1 avis sur Biovalys

julie59700

Par , le 17/03/2013

BioVaLys est un supermarché 100% Bio, (groupe Biocoop), des plus agréables.
Le personnel est d'une grande amabilité, les produits de qualité, seul regret les prix sont parfois assez élevés.

Un plus : Le magasin possède un petit parking, ce qui est très pratique, car ce n'est pas toujours facile de trouver de la place rue de Lille à Roncq.

Vous êtes sur la page Biovalys à Roncq. Découvrez d'autres Alimentation bio à Roncq, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.