Le Birdie

rue sadi carnot golf public de lille
Ronchin

1 avis sur Le Birdie

hlane59

Par , le 13/04/2014

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire en pensant passer un bon moment. Malheureusement ça n'a pas été le cas :

- Attente interminable (il a fallu relancer plusieurs fois les serveurs pour qu'on nous serve enfin nos entrées après plus d'1H d'attente),

- service quasi-inexistant et personnel pas très aimable (aucune serveuse ne trouve utile de venir renouveler le pain, ni l'eau... Il faut continuellement le demander... Nous avons demandé de la mayonnaise mais puisqu'elle est faite maison et à l'heure où nous avons été servi (soit 1h30 après notre arrivée), cela n'était plus possible)

- Et pour finir une addition au dessus de ce qui est prévu. Comprenez par cela que la carte affiche des prix obsolètes et inférieurs aux prix réellement pratiqués. Lorsque vous leur demandez pourquoi ? Ils vous répondent que c'est parce qu'ils doivent liquider leur stock d'anciens sets de table (avec la carte et les anciens prix) et qu'il est à la charge du client de regarder au mur, le nouveau set de table avec les nouveaux prix appliqués.

La serveuse aurait du le préciser lors de la prise de commande. Mais pour le resto, cela semble normal et notre étonnement injustifié.

A titre indicatif : les prix ont été revus suite à l'augmentation de la TVA, passage de 8,50 euros à 9,90 euros pour le même plat... soit une augmentation de 16%.

Malgré une cuisine assez bonne (sans être exceptionnel), la qualité du service gâche tout. Je n'y retournerai plus et je vous déconseille fortement ce restaurant.

Vous êtes sur la page Le Birdie à Ronchin. Découvrez d'autres Restaurants à Ronchin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.